Voilà je fait un forum et j´ai besoin d´information,
Je désire mettre la musique d´intro de Counter-Strike Condition Zéro de Zak Belica, malheuresement les droits auteurs m´oblige à lui demander la permission.
Est-ce-que l´un de vous connais un site ou une adresse ou je pourrait rentrer en contact avec lui?
... s´il vous plaît