Alors ta de la chance ce soir j ai la forme alors je vais tout ecrire ;)
Comment metre un Skin dans cz
tout dabort vs pouvez aller chercher des skins sur le site suivant :
http://www.fskillers.fr.tc/
Ensuite vous placez le skins choisis dans : /c:Valve/steam/SteamApps/le nom de votre compte/condition zero/czero_french/models/players
Voila c´est tout vous relancer cz et c´est bon !
Ces pas tres compliquer voilà a Oui j oublier poour mettre le perso tu doit mettre le dossier
exemple : pour le Skin GIGN tu fait un dossier qui porte le nom de gign et dans ce dossier il doit y avoir un fichier qui se nomme gign.mdl et ces le DOSSIER gign que tu met dans player.
Si ya un probléme donne ton msn et je contacterait mais ces vraiment pas sorcier ;)