salut tout le monde!
Je vient de créer une nouvelle team counter condition zero et je recrute des personnes qui ont + de 16ans qui peuvent payer 2 appels (seulement)et biensur ces personnes auront les commandes du serveur! Je recrute aussi un Webmaster qui puisse me creer un site pour la team.
N´hesitez pas à me poser des questions!
Saez