CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre d'être seul

joedudur
joedudur
Niveau 2
18 octobre 2006 à 20:42:19

Salut,

j´ai acheté Counter srtike anthologie et je n´arrive pas à insérer de bots dans mes partie. Je me ballade tout seul comme un con sur la seule carte qu´il me propose en apuyant sur toute les touches et en faisant toute les manips que j´ai lu sur les autres topic mais rien à faire je reste définitement seul. Sinon en recherchant j´avais cru comprendre qu´il fallait taper add-bot dans la console mais chez moi ça ne marche pas. Alors est-ce parce que la version anthologie impose de jouer avec steam et que ce truc bloque les bots, ou bien je n´ai pas encore trouver la bonne soluce?

Merci de m´aider.

fifi62
fifi62
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:11:50

:non: , je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à dire çà.

Tu n´as pas du bien visiter les options de lancement de jeu :oui:

Anthologie, ce n´est qu´un pack de jeu. Pas une version différente de CZ en l´occurrence.

joedudur
joedudur
Niveau 2
19 octobre 2006 à 17:33:06

Oui mais là je te parle pas vraiment de CZ. ça c´est le jeu où tu as des missions à faire, moi c´est celui où tu as juste à choisir ta map: Et j´arrive pas à mettre de bots dans ce jeu qui est en fait le counter classique jouable en réseau. (Excusez moi de préciser mais je croyais que c´était un forum général de counter alors que ça a l´air d´être un forum pour condition zéro seulement.)

Mais bon si vous pouvez quand même me répondre ça serait sympa. fifi62 parlait d´options de lancement, si vous pouvez m´en dire plus. Merci

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
19 octobre 2006 à 21:01:54

Il faut que tu lance condition zero ensuite tu fait nouvelle partie multijoueurs et apres tu choisit la carte et le nombre de bots :ok:

joedudur
joedudur
Niveau 2
20 octobre 2006 à 16:57:10

Merci beaucoup ThebossXX, effectivement je ne cherchais pas dans le bon counter, donc sur CZ ça marche. Par contre le nombre de bots choisis se répartie équitablement entre les deux équipes. N´est-il pas possible de choisir le nombre de bots par équipe?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:41:38

Pour un debutant ça risque d´etre un peu compliqué, mais je t´explique:
Tu ouvres la console, avec le petit 2 (²) qi est a gauche de "1" et au dessus de la touche "tabulation", ensuite, tu tapes: mp_autoteambalance 0 (dans la console).
Puis, force_bot t ou ct (je ne suis vraiment pas sure pour la derniere mannip^^
Voila en espérant t´avoir aider ++

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:54:05

est-ce vous connaissez des serveurs d´entreinement ( joueurs vs bots ) francophone ?

et 1 ou 2 serveur fun pour joué avec d´autre joueur ?

La vidéo du moment