Oui mais là je te parle pas vraiment de CZ. ça c´est le jeu où tu as des missions à faire, moi c´est celui où tu as juste à choisir ta map: Et j´arrive pas à mettre de bots dans ce jeu qui est en fait le counter classique jouable en réseau. (Excusez moi de préciser mais je croyais que c´était un forum général de counter alors que ça a l´air d´être un forum pour condition zéro seulement.)
Mais bon si vous pouvez quand même me répondre ça serait sympa. fifi62 parlait d´options de lancement, si vous pouvez m´en dire plus. Merci