Voila je vous expose mon probleme en esperant que vous pourrez m´aider :
- Pour commencer quand je play cz, cs 1.6 ou meme dod quand j´essay de me connecter sur un serveur et le jeux ce deconnecte (1 fois sur 2 ) - Sur cz et cs 1.6 il me met un message d´erreur par rapport aux sprites et meme concernant les players ! ex : ERROR : players/artic_.. - J´ai reinstaller je ne c´est pas combien de fois le jeux steam ou meme cs mais toujours rien a faire il me met ce message d´erreur ou me deconnecte - J´ai aussi formater mon ordi 2 a 3 fois et suprise toujours rien a faire il ne va pas - Et pour finir j´ai racheter un nouveau compte ne pensant que sa provener du compte et encore une fois surprise ( sa ne va pas ) !!
Merci de repondre +
digiboss02
Niveau 4
14 octobre 2006 à 13:42:05
c´est ta carte graphique qui n´est pas a jour et met moi le messages d´erreur que sa te met je pense savoir d´où sa vient !
portugais059
Niveau 4
14 octobre 2006 à 17:57:06
Re !! Merci d´avoir repondu
Voila un exemple de message d´erreur qu´il me met :
Raison : Bad file Server is Enforcing file consistency for sprites/scope_arc_ne.tga "
Voila le genre de message qu´il me met
Merci de me repondre pliz
TrOuk
Niveau 1
14 octobre 2006 à 23:41:01
J´ai déja eu affaire à ce genre de problème, il y a un truc qui ne va pas dans la configuration de ton Steam. File moi ton adresse msn et on en parle. Merci =D
fifi62
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:29:13
Surtout pas.
Méfie toi. Ca sent le piège à bip.
Lutin161189
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:53:51
TrOuK du c*l =D
portugais059
Niveau 4
15 octobre 2006 à 12:31:15
Huhu vas y ne te gene pas on pe parler ici tkt vas y explik keski se pass !! MqKe@hotmail.fr Tkt pas c une adresse ke je vien de creer donc ben voila