tout le monde j´ai un gros problème qui m´empêche de jouer à cs online alors qu´avant tout marchait bien 
Je m´explique:
Quand je veux entrer dans une partie, tout marche, jusqu´à ce que j´achète mon arme. A partir de ce moment là, j´ai le temps de faire une dizaine de pas, et là, CS se ferme et reviens sur windows et une petite fenêtre apparait avec ce message:
Fatal Error
NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR
J´ai réinstallé CZ mais ca n´a rien fait
Aidez moi s´il vous plait je veux retrouver les joies de CS 