Salut à tous!
Salut!
Alors, en fait, j´ai eut counter avec ma carte graphique (ati readon 9800 series) mais c´ets la version anglaise!
par conséquent, les ordres sont en anglais!
Donc, pouvez vous me les dire en francais SVP (mais j´en sais quelques uns) : si vous pouvez les écouter dans le jeu et me les dire icic, ca serai super! merci beaucoup
touche w :
1) cover me = couvrez moi
2) ?? = ??
3) hold this position = répartissez vous dans cette place (planquez vous un peut partout dans la place)
4) regroup team = regroupement de l´équipe
5) follow me = suivez moi
6) taking fire, need assistance = j´ai besoin d´aide
touche x :
1) go go go = allez, allez, allez
2) team, fall back = fuyez!
3) steack together team = que l´équipe reste groupée
4) ?? = ??
5) Storm the front = ??
6) ?? = ?? (je sais plus si y a un 6))
touche c : JE SAIS PAS L´ORDRE DE CE R2PERTOIRE!
1) affirmative = affirmatif
2)Sector clear = secteur néttoyé
3) Ennemy down = "j´ai tué l´ennemi"
4)?? Gonna blue?? = ?? ??
5)??
6) reporting in = au rapport
7) ??
8) negative = négatif
MErci beaucoup
et aussi, comment dire en solo a ses coequipiers que le gars à la bombe?? quelque fois ils me disent "he got the bagage", mais moi je sais pas comment leur dire!
merci!