CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages

battle9
battle9
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:11:10

Salut à tous!

Salut!

Alors, en fait, j´ai eut counter avec ma carte graphique (ati readon 9800 series) mais c´ets la version anglaise!
par conséquent, les ordres sont en anglais!

Donc, pouvez vous me les dire en francais SVP (mais j´en sais quelques uns) : si vous pouvez les écouter dans le jeu et me les dire icic, ca serai super! merci beaucoup

touche w :
1) cover me = couvrez moi
2) ?? = ??
3) hold this position = répartissez vous dans cette place (planquez vous un peut partout dans la place)
4) regroup team = regroupement de l´équipe
5) follow me = suivez moi
6) taking fire, need assistance = j´ai besoin d´aide

touche x :
1) go go go = allez, allez, allez
2) team, fall back = fuyez!
3) steack together team = que l´équipe reste groupée
4) ?? = ??
5) Storm the front = ??
6) ?? = ?? (je sais plus si y a un 6))

touche c : JE SAIS PAS L´ORDRE DE CE R2PERTOIRE!
1) affirmative = affirmatif
2)Sector clear = secteur néttoyé
3) Ennemy down = "j´ai tué l´ennemi"
4)?? Gonna blue?? = ?? ??
5)??
6) reporting in = au rapport
7) ??
8) negative = négatif

MErci beaucoup

et aussi, comment dire en solo a ses coequipiers que le gars à la bombe?? quelque fois ils me disent "he got the bagage", mais moi je sais pas comment leur dire!

merci!

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:52:19

Tu sais cz c´est loin d´etre le top pour jouer avec les bots :sarcastic:

Pourquoi tu joue pas en réseau et tu t´achete un micro sa va bien plus vite

battle9
battle9
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:14:02

Mon parefeu me bloque l´accès au réseaux! mais je suis plus solo :-)

alors, si quelqu´un a les ordres qui me manques ca serait bien!!

ET SURTOUT : comment dire à ces *** de bots que le mec qui me tiraille à la kalash à la bombe^^ j´arrive pas à dire aux bots que je vois le mec qui a la bombe!!!! eux ils me font "he got the bagage!"

merci!

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:30:43

metston jeu en français pas besions de traductions et tu peut dire que tu vois un enemi v9 je crois

battle9
battle9
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:33:04

je peux pas :snif: c´est la version anglaise!! :snif:

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:12:44

Lis le topic steam officiel épinglé : steam est multilingue :ok:

Topic clos quand même.

battle9
battle9
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:30:50

désolé, mais moi je joue pas steam mais solo!! et j´aurais bien aimé avoir les ordre!

Pas grave, merci quand-même

La vidéo du moment