CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel souris choisir?

shadow2303
shadow2303
Niveau 4
10 octobre 2006 à 21:46:07

Je sais que ce n´est pas le premier topic a ce sujet, mais ils datent un peu.
Voila, j aimerai changer ma souris(microsoft inntellimouse exploreur) pour une souris faite pour les FPS.Je suis prêt a donner 60€ maximum.
J´hésite entre plusieurs souris: Razer diamndback,MX518,MX510 etla G5.
Que me conseillez vous?
Merci de me répondre au plus vite. D´ici la, bon fragssssss

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
11 octobre 2006 à 08:44:49

la razer Pro evolution 1.6 :ok:

http://www.team-aaa.com/s/shop/article.php?enter_id=190

Ou bien la meme souris vendu avec sons tapis spécial

http://www.team-aaa.com/s/shop/article.php?enter_id=189

vla :)

PS : j ai cette souris et jen suis tres content ;)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:59:15

alors je te pose la même question, et te demande en plus (si c´est pas trop te demander :p) ) de la comparrer avec la MX1000.

Tch0 :)

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:25:26

un souris a 100€ jmais!!! bien trop cher puis les logitech ces pas la meilleur marque je pense pour les fps

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:23:20

D´accord avec lutin. Et elle ne coute pas 100 euros :non:

Argumente dada pour les FPS stp.

shadow2303
shadow2303
Niveau 4
14 octobre 2006 à 21:26:50

merci pour vos réponses.

zurvan
zurvan
Niveau 8
24 août 2007 à 12:22:57

Désolé de up un sujet datant de octobre 2006, mais au moins j´ai recherché.
Je recherche aussi une souris : j´avais pensé à la Razer DiamondBack Magma, qui monte à 1600 dpi.
Un ami à la MX 518, mais moi je la trouve trop "grosse". J´ai toujours était habitué aux souris assez petite. ( ceux de base quand on achete un pc pour vous aiguillez un peu.) Donc je pense que la DiamondBack me correspond mieux que ce soit au niveau de l´esthetique et de la performance.
Donc si vous avez un avis sur cette razer là, ou si vous en avez d´autre à me conseiller maintenant que vous connaisez +/- quel type de souris je cherche.
Essayez d´argumenter un minimum, svp.

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
24 août 2007 à 13:00:44

Tu peux aussi prendre la Razer Copperhead qui monte à 2000 dpi et qui à la même forme que la diamondback :)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
24 août 2007 à 19:08:26

ça change vraiment quelque chose??? moi j´ai une souris amarina pour pc portable (donc tres petite) et je frag quand meme :quastion:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
25 août 2007 à 00:57:06

Logitech G7 sans tapis. Monstrueux

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 août 2007 à 11:36:34

Faut un tapis aussi moi j´en ai pas mais vu que c´est un peu transparznt ça marche pas alors je et un livre non couvert :)

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
25 août 2007 à 15:40:53

Razer copperhead je l´ai c´est un régale 5 kill avec un chargeur et majoriterement en HS c´est un cheat cette souris elle coute 60 € j´te la conseil c´est la meilleur cousirs pour gamer vraiment super belle et 2000ppp mais tu regle la snesi c´est un régale limite autoaim tellement c´est précit c´est génial pour le sniper en plus reglege a la volée genre t´ea la M4 tu as un snip ensuite tu change la vitesse de la souris en 1 clik et tu baisse le sensi pour le snip c´est génial tien un lien :
http://www.boorikoo.com/ffiche_produit_idProd=4737.html après choisi la couleur y anarchy red, chaos green et tempest blue que du bonheur j´lai acheter sur ce site la preuve c´est en réapro j´te la conseil :ok: fortement ne cherche pas plus loin :ok: ou tiren encore moins chere sur amazone
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000BFNKSS/clubiccom-21/ref=nosim

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
25 août 2007 à 15:41:41

valur normal 70€ :ok:

zurvan
zurvan
Niveau 8
25 août 2007 à 17:05:59

Effectivement elle à l´air beaucoup mieux. Je penche maintenant pour acheter la CopperHead, pas grave si je dois rajouter quelques euros pour l´avoir.
Encore quelques petite questions :

- Niveau installation, la copperhead ça pose pas de problème ? J´ai pu lire sur de nombreux sites qu´installé une souris de la marque Razer, c´est un vrai casse-tête.
- Les boutons posent-ils problème au début ?
- J´ai l´habitude de jouer sans tapis, mais vu que c´est une souris très sensible, faut-il que j´en prends un ? ( Si oui, ça serait un tapis de souris basique, par manque d´argent ^_^)

Merci d´avance :)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 août 2007 à 17:24:31

PFFF moi j´ai pas de tapis un souris pouris amarina pour pc portable toute petite et je frag...

zurvan
zurvan
Niveau 8
25 août 2007 à 20:11:01

Osef, tu devrais savoir que les souris dont on parle touche beaucoup mieux que les souris ordinaire. Moi même jouant actuellement avec une souris HP de base SANS tapis de souris, ne peux que te le confirmer. :)

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
25 août 2007 à 21:08:43

PREND LA LASER.. DE CHEZ LOGITECK CELLE A 100€ OU CERL A 70€

JE LES POSSEDE ET ELLE SONT TRES BIEN :ok:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
26 août 2007 à 00:35:27
  • Zurvan profil

* Posté le 25 août 2007 à 17:05:59 avertir modérateur
* Effectivement elle à l´air beaucoup mieux. Je penche maintenant pour acheter la CopperHead, pas grave si je dois rajouter quelques euros pour l´avoir.
Encore quelques petite questions :

- Niveau installation, la copperhead ça pose pas de problème ? J´ai pu lire sur de nombreux sites qu´installé une souris de la marque Razer, c´est un vrai casse-tête.
- Les boutons posent-ils problème au début ?
- J´ai l´habitude de jouer sans tapis, mais vu que c´est une souris très sensible, faut-il que j´en prends un ? ( Si oui, ça serait un tapis de souris basique, par manque d´argent ^_^)

Merci d´avance :)

1/ Installation toute simple sit ua s des drivers de souris tu les supr dans Ajouter/Supprimer ensutie tu redemare ton ordinateur et ensuite tu débranches l´ancienne souris pour faire place à la razer et tu branches la souris si elle n´est aps détécté dé-branche et re-brache et là c´est détécté ensuite tu installe le cd c´est aps compliqué je l´ai j´ai aucun souçit mon vl ne fait que ´augmenter les autres gars on cherché conpliqué c´est tout mais ne te fit pas moi aussi j´avais lit sur un forum mais aps le moindre soucit :ok:

2/La copperhead est Ambidexetre donc il ya 2 boutons a gauche et 2 autre à droites si tu est droitiers tes boutons de gauches seront faciles à manier, en revanche à droties c´est un peu compliqué mais d´origine les boutons de droites sont pour le réglage des DPI la vitesse de la souris si tu veux se qu´y est très pratique après un ptit temsp d´adaptation tu t´y fera à ces 2 boutons :ok:

3/ Pour le tapis, je t´en conseil un pour la survie de tes patins de souris mais autrment la souris glisse beaucoup mieux que les autre et sur un bureau tu lances ta souris de façon à ce quel glisse elle traversera le bureau sans s´arrété !! ! Moi je te consiellerais un tapis de souris razer fait pour les razer et qui est beaucoup plsu éfficace que si tu prends une autre souris le mantis sera parfait qualiter/prix de chez razer mais le exctmat est le meilleur avec 2 surfaces, une pour la vitesse et l´autre pour la précision mais les prix change moi en ce moment j´ai ma copperhead sur un tpais que j´ai achetr à 2€ pour l´instant ça me va très bien mais je pense prnedre un autre tapis de chez razer :ok:

perso je te conseil vivement cette souris :ok:

PS: la miene est en rouge :p

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
26 août 2007 à 01:41:56

Souris a boule ou lazer, ca touche pareil, le seul truc qui change c´est le confort et les bugz

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
26 août 2007 à 12:20:36

Lutin dis aps nawak t´en sais rien, la différence c´est avec la précision, la vitesse, et le confort et en plus on a aps besoind e nétoyer l´interieur de la souris a boules quand ya de la merde qu´y si incruste bref....

La vidéo du moment