* Posté le 25 août 2007 à 17:05:59 avertir modérateur
* Effectivement elle à l´air beaucoup mieux. Je penche maintenant pour acheter la CopperHead, pas grave si je dois rajouter quelques euros pour l´avoir.
Encore quelques petite questions :
- Niveau installation, la copperhead ça pose pas de problème ? J´ai pu lire sur de nombreux sites qu´installé une souris de la marque Razer, c´est un vrai casse-tête.
- Les boutons posent-ils problème au début ?
- J´ai l´habitude de jouer sans tapis, mais vu que c´est une souris très sensible, faut-il que j´en prends un ? ( Si oui, ça serait un tapis de souris basique, par manque d´argent ^_^)
Merci d´avance
1/ Installation toute simple sit ua s des drivers de souris tu les supr dans Ajouter/Supprimer ensutie tu redemare ton ordinateur et ensuite tu débranches l´ancienne souris pour faire place à la razer et tu branches la souris si elle n´est aps détécté dé-branche et re-brache et là c´est détécté ensuite tu installe le cd c´est aps compliqué je l´ai j´ai aucun souçit mon vl ne fait que ´augmenter les autres gars on cherché conpliqué c´est tout mais ne te fit pas moi aussi j´avais lit sur un forum mais aps le moindre soucit
2/La copperhead est Ambidexetre donc il ya 2 boutons a gauche et 2 autre à droites si tu est droitiers tes boutons de gauches seront faciles à manier, en revanche à droties c´est un peu compliqué mais d´origine les boutons de droites sont pour le réglage des DPI la vitesse de la souris si tu veux se qu´y est très pratique après un ptit temsp d´adaptation tu t´y fera à ces 2 boutons
3/ Pour le tapis, je t´en conseil un pour la survie de tes patins de souris mais autrment la souris glisse beaucoup mieux que les autre et sur un bureau tu lances ta souris de façon à ce quel glisse elle traversera le bureau sans s´arrété !! ! Moi je te consiellerais un tapis de souris razer fait pour les razer et qui est beaucoup plsu éfficace que si tu prends une autre souris le mantis sera parfait qualiter/prix de chez razer mais le exctmat est le meilleur avec 2 surfaces, une pour la vitesse et l´autre pour la précision mais les prix change moi en ce moment j´ai ma copperhead sur un tpais que j´ai achetr à 2€ pour l´instant ça me va très bien mais je pense prnedre un autre tapis de chez razer
perso je te conseil vivement cette souris
PS: la miene est en rouge :p