Voila ma petite video de Counter Strike : condition qui, comme dit dans la description, vous prouvera qu´il n´y a pas que des low sur CZ, il ya aussi des low+ ! 
Bon, ne vous moquez pas, c´etait l´année dernière, j´etais une merde
http://www.youtube.com/watch?v=Wtjg3cmT1wM
J´suis en train d´en faire une autre, elle va etre monstrueuse ! 