Bonsoir , je laisse un poste pour une petit aide , j aimerais savoir quelle config me proposez vous avec sa :
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ 1.81Ghz 1 Go de Ram
Merci de repondre ^^
oxy_genes
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:19:57
j´ai pas compris ta question ça c´est ta config???
NaRu[JV]
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:41:55
désolé , je me suis mal exprimer , avec la config de mon PC , j auré aimer avoir une config pour Cz , config.cfg savoir quoi metre pour avoir un jeu fluid et sans trop de petit lag
dadadenice
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:53:30
tu aura les graphisme tout juste en low
Lutin161189
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:10:23
mais non ? pas en low... 4 ou 5 fois plus puissant que la puissance recommandé. je faisait tourner le jeu a fond(oulala) avec un ATHLON XP 1.25Ghz 512Mo DDR2 et Radeon 9200...
dadadenice
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:34:49
je sais mais ces ironique
NaRu[JV]
Niveau 5
07 octobre 2006 à 09:06:08
donc celon vous , je peu pousser a fond la qualité grafik sans que cela ne me ralentise ou qui il y est du lag ?
dadadenice
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:42:33
ben ui ces un jeux qui est sortit ya plus de 4 ans quand meme alors presque tout les PC actuel le fait tourner facile