, g 2 PC en réseaux local (je suis un pure débutant ds le jeu, ya pas plus nul que moi ... saufe peux être mais grand parent , lol) ... et je voulais savoir si il falait un jeu originale pour chaque PC ? (c se que ma dit le vendeur) si je le grave sa va marcher ? ou faut t´il que je le rachête ? ou ya peut être un patch ?
voila donc si kelkun pouvait m´éclairé sur la question
d´avance .