fifi62 Posté le 30 juillet 2005 à 13:02:07 Thème n°3 : *Precaching resources*
Je lance une partie multijoueur avec steam pour aller sur un serveur, tout va bien jusqu´au chargement, le début passe bien mais arrivé à Precaching resources, ca bloque. Comment faire pour empécher cela? ps: Je viens d´enregistrer ma clé de CS CZ.
-C´est parce-que tu n´a pas fini le téléchargement de ses maj, obligatoires.
Pour cela, au bureau, clique avec le bouton droit sur l´icône de Steam dans la barre des tâches à droite et clique avec le bouton gauche sur moniteur.
Il t´indique le temps restant avant la fin du téléchargement.
Attends qu´il arrive à 100% en laissant Internet ainsi que steam connecté.
Il faut aussi régler le jeu ( clic bouton droit, propriétés, sur l´icône du jeu dans la liste des jeux de steam), pour choisir l´option " garder le jeu à jour).
Si les maj ne se lancent pas seules, il faut les provoquer en lançant le jeu, histoire de réveiller steam, puis éteindre le jeu pour laisser toute la bande passante libre pour steam.
Cependant certains malchanceux ne réussissent pas pour autant, malgré 100% de maj. A la première connexion, ça peut bloquer quand même.
Il faut alors, au lieu de chercher à se connecter tout de suite sur le net, créer une partie multijoueurs locale, en ayant réglé au minimum ( 640x480, 16 bits).
Ca accélèrera la mise à niveau des fichiers de connexion, et de préchargement des ressources ( precaching resources).
Une fois la partie lancée, on peut remettre ses paramètres graphiques à la résolution préférée, et se connecter sur le net.
source: le topic officiel des probleme de conexion lis le imperaivement tu en apprendra beaucoup crois moi