je vien d´installer counter strike condition zero pas de prob puis lorsque je kik sur jouer g un message d´erreur en anglais qui me di ki y a un probleme d´emulateur.........au secours
digiboss02
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:56:01
peut rien faire pour toi dsl
fifi62
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:59:02
Donne plus de détails sur l´exactitude du message d´ano, parce que là... Ca ne veut po dire grand chose.
bronctozorex
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:38:55
fait un copier coller du message meme s´il est en anglais
Lutin161189
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:48:32
les emulateurs, j´avais le même pb pour FAR CRY, il a fallut que je suprime les truc de divx, nero... j´sais rien de plus :dsl:
fifi62
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:38:53
Ne me dites pas que vous envisagez d´oser espérer sussurrer les notions d´émulateurs de disque virtuel. Non. La charte n´aime pas. Vous voyez ce que je veux dire, n´est ce pas? Oui.
Lutin161189
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:49:07
non je ne parle pas de ça.
Z530i
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:06:47
J ai lememe probleme alors que j ai le jeu original
oxy_genes
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:08:00
bronctozorex Voir le profil de bronctozorex
Posté le 24 septembre 2006 à 16:38:55 Avertir un modérateur
fait un copier coller du message meme s´il est en anglais