j´ai 13 ans je suis low++ cherche team avec micro de lvl low/middle arme bullbup sur cz bien sur et c´est serieux mon adresse msn c´est drogbagui_91@hotmail.com
dadadenice
Niveau 9
23 septembre 2006 à 22:28:39
J en connait un qui va se faire engueuler ^_^
Sinpatogo
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:30:32
Ouai ta gueul wiizmo y a un topic juste au dessus.
dadadenice
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:07:41
par le " ta gueul wiizmo " tu aurait pu t abstenir car pour toi aussi elle compte la charte des forums
valsortino
Niveau 7
23 septembre 2006 à 23:15:45
rooh ca va il n a pas mis le "e" de gueule c est bon non