CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme /!\

digiboss02
digiboss02
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:34:31

Voilà mon pc chet pas se qu´il a avec steam mais j´arrive plus a jouer je veut me connecté a un serveur 1.6 et apr sa fait pas de chargement (bizar) et en bas on voit une grosse bande noir et on voit ma souris je bouge ma souris et sur l´écran elle bouge pas et mon ordinateur plante a ce moment la :s si quelqun a une solution merci de me la dire thx

Ps : mon pc c´est un proffessionel

polum
polum
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:54:23

salt bon jsui pa un boss de linformatik alor je v te proposé cett solution contrégnante: réinstallé le jeu apré lavoir corectement désinstallé
jvoi pa commen on peu faire.
si le problém persiste....
lol

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:06:03

digi :d) envoie ta config entiere OSEF que t´as un XPpro

digiboss02
digiboss02
Niveau 4
23 septembre 2006 à 21:21:32

// This file is overwritten whenever you change yo
ur user settings in the game.
// Add custom configurations to the file "userconf
ig.cfg".

unbindall
bind "TAB" "+showscores"
bind "ENTER" "+attack"
bind "ESCAPE" "escape"
bind "SPACE" "+jump"
bind "´" "+moveup"
bind "+" "sizeup"
bind "," "buyammo1"
bind "-" "sizedown"
bind "." "buyammo2"
bind "/" "+movedown"
bind "0" "slot10"
bind "1" "slot1"
bind "2" "slot2"
bind "3" "slot3"
bind "4" "slot4"
bind "5" "slot5"
bind "6" "slot6"
bind "7" "slot7"
bind "8" "slot8"
bind "9" "slot9"
bind ";" "+mlook"
bind "=" "sizeup"
bind "a" "+moveleft"
bind "b" "buy"
bind "c" "radio3"
bind "d" "+moveright"
bind "e" "+use"
bind "f" "impulse 100"
bind "g" "drop"
bind "h" "+commandmenu"
bind "i" "showbriefing"
bind "j" "cheer"
bind "k" "+voicerecord"
bind "m" "chooseteam"
bind "n" "nightvision"
bind "o" "buyequip"
bind "q" "lastinv"
bind "r" "+reload"
bind "s" "+back"
bind "t" "impulse 201"
bind "u" "messagemode2"
bind "w" "+forward"
bind "x" "radio2"
bind "y" "messagemode"
bind "z" "radio1"
bind "[" "invprev"
bind "]" "invnext"
bind "`" "toggleconsole"
bind "~" "toggleconsole"
bind "UPARROW" "+forward"
bind "DOWNARROW" "+back"
bind "LEFTARROW" "+left"
bind "RIGHTARROW" "+right"
bind "ALT" "+strafe"
bind "CTRL" "+duck"
bind "SHIFT" "+speed"
bind "F1" "autobuy"
bind "F2" "rebuy"
bind "F4" "say Good Luck & Have Fun !"
bind "F5" "say bye bye all"
bind "F6" "say lu"
bind "F7" "say O s e f"
bind "F8" "say lol"
bind "F9" "say xD"
bind "F10" "say x)"
bind "F11" "say GG!!"
bind "F12" "say *S A L U T - A L L*"
bind "KP_INS" "say_team GG Team!"
bind "KP_DEL" "say_team GG!!"
bind "KP_END" "say_team Corn!
bind "KPDOWNARROW" "say_team Grande Alle!
bind "KP_PGDN" "say_team Bunker!"
bind "*" "say_team Bombe en B"
bind "KP_SLASH" "say_team Bombe en A"
bind "INS" "+klook"
bind "PGDN" "+lookdown"
bind "PGUP" "+lookup"
bind "END" "centerview"
bind "MWHEELDOWN" "invnext"
bind "MWHEELUP" "invprev"
bind "MOUSE1" "+attack"
bind "MOUSE2" "+attack2"
bind "PAUSE" "pause"
voice_modenable "1.000000"
voice_scale "0.750000"
MP3Volume "0.800000"
name "Player"
bottomcolor "6"
topcolor "30"
model "gordon"
rate "2500.000000"
s_eax "0.000000"
s_a3d "0.000000"
volume "0.800000"
hisound "1.000000"
suitvolume "0.250000"
bgmvolume "1.000000"
gamma "2.500000"
brightness "1.000000"
viewsize "120.000000"
sensitivity "3.000000"
d_spriteskip "0.000000"
cl_himodels "0.000000"
console "1.000000"
sv_aim "1.000000"
joystick "0.000000"
m_filter "0.000000"
_windowed_mouse "0.000000"
crosshair "1.000000"
lookspring "0.000000"
m_pitch "0.022000"
lookstrafe "0.000000"
+jlook
+mlook
cl_timeout 300
exec userconfig.cfg

c´est sa ??

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:27:51

On te parle de ton PC, pas de tes binds.

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:28:15

Et on est sur le forum CZ, pas 1.6

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:44:45

Suite de ton second topic identique, qui est clos.

Tu dois nous dire de quoi est composé ton PC : processeur, mmémoire, carte Graphique, drivers de CG à jour, etc.

Pour essayer de détecter ce qui ne va pas.

Et aussi, depuis quand ça te le fait, as-tu inséré des skins, etc...

digiboss02
digiboss02
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:46:10

ma config c´est :
Processeur : 800Mhz
384 Mo de Ram
XP Proffessionel
Sa peur suffir ?

digiboss02
digiboss02
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:47:41

sa me le fait depuis hier quand j´ai reistallé steam car javais reformater mon pc( suite a de nombreux trojan :s )
Pour ma Carte Graphique je fait comment pour savoir

digiboss02
digiboss02
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:51:51

Système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2

Ordinateur :
800 MHz,384 Mo de RAM

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:56:53

Tu es sûr que steam et les maj de jeu sont à 100% ?

Ton pb fait suite à une réinstall, donc...

Pour savoir quelle est ta CG, tu vas soit dans le gestionnaire de périphériques (système), soit dans affichage.
Le tout dans démarrer, paramètres, panneau de config.

L´info relative à ton OS (XP) ne nous est d´aucune utilité.

Pour la compatibilité de ta machine, puisque tu y jouais avant, le pb ne semble pas se poser.

Lis le test du jeu sur le site (voir en bas de page, il y a le lien qui va bien) pour plus d´info.

Pour moi, suite à une réinstall, ça sent les drivers de CG pas à jour, et/ou steam et le jeu pas à jour non plus.

digiboss02
digiboss02
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:58:09

ok merci !

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:00:48

De rien.

Petit lien utile qui te dira avec précision de quoi est comosée ta machine, et les drivers à jour adaptés.
Et que tu devras installer si les tiens ne sont pas à jour.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

digiboss02
digiboss02
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:05:26

Information sur la Carte Graphique :
Type de processeur : GeForce4 MX 440
Type du CNA (DCA) : Integrated RAMDAC
Taille de la mémoire : 64 MB
Carte : GeForce4 MX 440
Information du BIOS : Version 4.17.00.24.41

digiboss02
digiboss02
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:08:19

merci pour ton aide fifi62 ! ! :)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:51:47

c´est possible XP avec 800Mhz ?
:peur: :mort:

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:37:05

Sans pb au boulot avec un PII.
Bon, à usage bureautique, mais sans pb, avec 256 mb SDRAM.

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:26:26

ça carte grafique est pourri :mort: je crois
moi j´ai une MX/MX400 c´est tous pourri :malade:

digiboss02
digiboss02
Niveau 4
28 septembre 2006 à 18:38:05

arete de me critiquait j´ai pas fait se topic pour me critiqué de ma config au contrair !

La vidéo du moment