Bonjour,
Je m´apelle Pauline je fais partie d´une team les *C@n@* et j´aimerais bien crée une lin-up fille donc si vous connaissez des fille bon lvl enfin low+ ou si vous etes une fille ^^ bein contactez moi la :
popo3089@hotmail.com
ou contactez :
lycanthrope_wanted@hotmail.fr
ou
allez sur le site http://ttmusic.free.fr/
Vous avez le choix ^^
merci
Pauline