CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour a tous

sharks14
sharks14
Niveau 12
16 septembre 2006 à 10:34:39

j ai deja rechercher et j aurai 2 ou 3 question avant de me l achter

1)est ce que pour jouez en ligne on dois payer quelque chose comme wow?
2)comment jout-on je veux dire comment sa se passe pour pouvoir jouez d une fois que le jeux est installer ya des intermediaire ou rien

voila merci d avance et svp pas de tu sors ou de chose comme ca merci a vous tous de vos futur reponse

et bonne journee

sharks14
sharks14
Niveau 12
16 septembre 2006 à 10:57:18

svp vous pouvez repondre se serai sympa merci :)

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:24:51

Salut alors :

1)Non le il n y a pas d abonnement pour CS 1.6,CZ et CSS
2)Oui un fois le jeu installer tu devra installer Steam , tu devra enregistrer ton jeux avec la Clé-CD founie dans la boite, ensuite il te proposera de telecharger CS1.6 :)

Bienvenue dans le monde de CS et ces no life

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:26:13

Bienvenue.
Les topics épinglés sont toujours riches d´enseignements
Celui-ci surtout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9469168-1-0-1-0-0.htm

sharks14
sharks14
Niveau 12
16 septembre 2006 à 11:33:59

merci a vous vous me conseillez cs condition 0 ou soucre

ps:si quelqun est interesser de m apprandre les base qu il me le dise je vous donnerai mon msn

sharks14
sharks14
Niveau 12
16 septembre 2006 à 11:54:30

personne???

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:59:49

Vois en fonction de la puissance de ta machine, des topics expliquent la différence entre les 2, et consulte le forum CS S si besoin.
Pour les bases, lis le topic des astuces en première page.
Et ne t´impatiente pas tant, car, mis à part moi qui passe relativement souvent, c´est samedi midi, les gens ne dorment pas sur le forum :rire: :ok:

sharks14
sharks14
Niveau 12
16 septembre 2006 à 12:00:53

a d accord car c est la premiere fois que je viens ici

sharks14
sharks14
Niveau 12
16 septembre 2006 à 16:06:28

voila je l ai achter et instllaer et j ai deja jouez

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
16 septembre 2006 à 21:03:41

alors? comment ce passe t´es premiers pas dans le monde du jeux on-line le + jouer au monde? au milieu de tous ces gameurz???

sharks14
sharks14
Niveau 12
16 septembre 2006 à 21:09:32

ben ecoute sa me plais beaucoup mais j aimerai bien jouer avec quelqun d exprimenter

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:02:13

mdr c´est vrai que cs, c´est tres dure de débuter, mais il y a beaucoup de serveurs ou il y a des lvl tres bas, tu peux les reconnaitres, car le nom est assez euh.. simple ou tu t´en rendras compte si tu jous dessus aussi.

J´ai l´impression d´avoir rien dit la...
On me comprend dans mon post ? x)

sharks14
sharks14
Niveau 12
18 septembre 2006 à 21:17:53

qui aimerai jouez avec moi quelqun de pas tres fort si possible^^

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:56:36

désoler j ai arreter CZ me suis remit a 1.6 donctu n aura pas ma config plein de Mode Pgm et ni mon expérience de Pgm ^_^ quoi moi ? me venter d etre un pgm ?? nan jamais !! !!!!

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:22:03

:merci: fifi tu lui as dit de lire mon topic je suis utile :fier: oh lala!...

La vidéo du moment