Vois en fonction de la puissance de ta machine, des topics expliquent la différence entre les 2, et consulte le forum CS S si besoin.
Pour les bases, lis le topic des astuces en première page.
Et ne t´impatiente pas tant, car, mis à part moi qui passe relativement souvent, c´est samedi midi, les gens ne dorment pas sur le forum
