mdr jai 2 compte que faire ? certain mon dit : cheat avec 1 et apré joue et cheat plus avec lautre mdr a votre avis que faire XD ?
yopop2
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:43:00
ba si tu a un bon pote donne le lui comme moi non ba tu fait ce ke tu ve mai si ta un bon pote tu lui donne un pour jouer a deux.....
alfa78
Niveau 4
09 septembre 2006 à 12:15:25
oé je vien donner met mon pot a déménager chez sont pere et je connait plus son nom de famille en plus il a internet et tout
didilove
Niveau 2
09 septembre 2006 à 16:07:35
moi jle veu b1 on ma hacker le mieu
loupret10
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:13:36
ta 2 compte? file moi 1 et je cheat avec ou alors fait comme tes pote lont conseiller
VIVE_METAL
Niveau 4
09 septembre 2006 à 17:18:12
Salut alfa 78 va sur msn et jpourré echangé ton compte steam avec need for speed que je joue plus
floran08
Niveau 5
10 septembre 2006 à 11:57:49
moi jen cherche un jme suis fait hacker..j´ai 1comptes css mais..j´aime pas donc soit echange soit tu mle donne^^
alfa78
Niveau 4
10 septembre 2006 à 14:11:49
oé jev bien le donné met a ki tout le monde le veut !!
jones1
Niveau 4
10 septembre 2006 à 14:31:13
revend le ne le donne surtout pas!!!!
alfa78
Niveau 4
10 septembre 2006 à 14:32:35
met jle fait comment pour le re vendre
floran08
Niveau 5
11 septembre 2006 à 13:41:43
si tu ve on peut echanger
fifi62
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:00:11
Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais... vous n´êtes pas sans savoir que ce genre d´opération n´a pas sa place sur un forum autre que celui des petites annonces. Merci de poursuivre sur msn.
fifi62
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:28:05
Arrête le multi post multi topic stp. Pas de ça ici.
Lutin161189
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:12:37
c´est plus un up qu´un multi topic non ?
Creadiz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:27:25
... Désolé de upper ...
Mais si le compte est toujours libre est-ce que tu pourrais me le passer ? En réponse à ma demande de serial, ATI m´a sorti son cours sur la garantie ...
digiboss02
Niveau 4
24 septembre 2006 à 21:45:55
En faite tu dis que tu a 2 comptes steam c´est rien que pour nous ragé et te vanter moi je dis que tu en a carrément pas du tout !
fifi62
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:50:34
Non lutin, il a déjà demandé. C´est hors charte. Hors charte, vous savez TOUS ce que ça veut dire.
Merci à tous de LAISSER COULER ce genre de chose.
Topic clos. Ceux qui le upperont savent à quoi s´en tenir désormais.