je vien dacheté counter é ken je met tout rafraichire il ni a occun serveur aparet é il me dise (impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveur)
svp aidée moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9458503-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9469168-1-0-1-0-0.htm
il ta donné des liens regarde de les mais avant de poster fait rechercher stp
Modo´ en herbe PtDrrrrrrr