CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la meilleur équipe française?

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:36:15

On peut qualifier GoodGame et inSain de meilleurs équipes française sur respectivement Counter Strike et Counter Strike Source mais... quelle est la meilleur, de réputation en tout cas, sur Condition Zéro?

Puis-je avoir leur site internet s´il vous plaît?

Merci d´avance!

tony59000
tony59000
Niveau 11
05 septembre 2006 à 17:50:35

Pour 1.6 , GoodGame n´a pas été en ESWC cette année preuve qu´ils n´était pas la meilleur équipe française cette année .

Sur cz , Je crois que le nombre de tournois officiel est assez reduit et que par conséquent , aucune team ne peut prétendre au titre "Meilleur team françcaise"

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:48:45

Néanmoins, il n´y a pas une ou des équipes qui sortent du lot?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:17:21

En même temps, condition zero n´a pas été créé pour les war, c´est pour le fun, puis les gamers ont commencé a faire comme sur "un´point´six" ^^

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
06 septembre 2006 à 09:12:05

C´est un peu dommage, car je voulais rejoindre une très bonne équipe CZ. J´avais été par le passé dans la meilleur équipe française Source, mais ce jeu commance par me lasser, et j´aimerai bien passer plus de temps sur CZ, dont je peux profiter pleinement des graphismes sans ramer! Mais c´est vrai que bizarrement, CZ et compétition ne vont pas ensemble...

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 septembre 2006 à 13:06:29

rageux.com, ou encore a0f
Niveau du prestige, les a0f sont de loin les meilleurs :-)))

http://www.team-aof.com/

http://rageux.com.verygames.net/

Voilà :-)
T´étais dans quelle team Source ?

(si tu as une mentalité fair-play, je te conseille de passer ton chemin sur CZ seulement, tu vas très vite t´en lasser aussi :/)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:07:16

Beh vas sur 1.6 non ?

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:34:57

J´ai joué pour FedaykiN, ça remonte à loin déjà. C´était avant quand l´équipe s´appel PreScient en fait.

Puis après j´ai rejoind la line-up impreZ.Games à l´époque où l´équipe était multi-ethnique. J´en suis partis quand la team changea son nom en inSain...

Merci pour les liens. Je vais essayer de faire mon choix.

Pour ce qui est des mantalités, c´est triste à dire, mais tout les ´Counter´ attirent les débiles profond...

Pour 1.6 bof... Le jeu visuelement est bien trop dépassé. CZ propose le même gameplay mais avec un meilleur visuel!

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:47:40

Je m´exprime mal : FdKn *, c´était le nom AVANT PreScient.

tony59000
tony59000
Niveau 11
06 septembre 2006 à 19:29:08

Si tu joues sur CZ , tu ne débouchera nul part ... Bon si tu aimes simplement jouer pour le fun ca ira mais si ,comme tu dis , tu as le potentiel bzn joues sur 1.6

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:37:55

Le problème c´est que joue pour le fun et la gagne sans que celà débouche forcément sur la gloire. C´est un état d´esprit assez rare pour les joueurs de Counter... Moi j´aime à vagabonder d´un jeu à un autre, réussir à faire des choses dessus avant d´aller sur un autre. Et si les gens se souviennent pas de moi, qu´importe :)

1predator3
1predator3
Niveau 6
07 septembre 2006 à 16:14:16

A mes yeux la meilleur team cz sont les aof, les rageux.com ont également un très bon niveau ( pour cz )
Pendant une période il y´avait les aof.be qui étaient supérieur mais la team na pas duré il me semble.
Ensuite il y´a les nitrographix qui sont des bons chalengers et enfin la new team qui va monter très vite sont les spg.
Puis plus dans la durabilité il y´a les guerilla qui existent maintenant depuis longtemps et qui ont toujours gardés un niveau honorable.

1predator3
1predator3
Niveau 6
07 septembre 2006 à 16:30:03

Dsl doubles postes
Mais bon on parlent sur ce forum de labsences de compets sur cz, mais c pareil sur Css
POur exemple sur css des grosses lan yen a jamais eu ou ptetre aux Eu...
Cz il ya eu une lan il me semble en belgique après les autres pays jen sais rien.
Je parle ici de grosses lans, pas les petites de 40 joueur ou celles entres potes :/
Cependant sur 1.6 c le paradis, tout les calendriers du nets marchent a 200 % et les lans foisonnent.

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:04:21

sur 1.60 les GG et la aAa :ok:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:08:28

Le gameplay est quand même un poil meilleur sur 1.6, le skill doit être plus affiné que sur CZ.
Les a0f au niveau durabilité sont aussi très bons, puisqu´ils sont apparus presque à la même époque que les d`s il me semble, ça remonte à 3 ans à peu près ?!
Les inSain... Ca va tu dois gérer alors xD
T´as commencé CS par Source ? Parce que le niveau était quand même élevé chez les inSain, de même chez les PreScient.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
07 septembre 2006 à 19:47:05

Non j´ai commancé sur cs 1.4.

Et FdKn avait il est vrai un niveau très élevé.

Pour inSain, niveau élevé... non. Je regrette mais individuelement, ils m´impressionnent vraiment pas... Ils ont un jeu d´équipe énorme, c´est leur force. Pour la petite histoire c´était même moi qui avait recruté lordz ´un mec très cool soit dit en passant´ à l´époque d´impreZ, il me prenait pour un tricheur :lol:

FdKn / PreScient c´était autre chose en therme de skill brut, crois moi. Des joueurs comme KwZ ou Lqktor, wow O__o

Sinon j´ai posé ma candidature aux aof. Il semblerait qu´ils ne recrutent plus actuelement, dommage, mais je ne désespère pas!

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:00:23

Les inSain je les connais seulement par réputation il faut dire.
Par contre les PreScient (je n´ai connu qu´à ces moments-là^^), c´est vrai qu´ils déchiraient. KwZ était le seul joueur que je conaissais par son skill mais bon^^
Il n´y a pas eu suspection de cheat d´ailleurs ? Ou je confonds avec EmuLate sinon :S

Gl pour aOf, c´est une bonne team :-)))

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:12:59

Nan c´était Dalux et Blast... Ce fut une erreur de les recruter, d´autant qu´ils avaientt déjà tricher avec les Initial.Gamers, vieux mix entre impreZ.Games et EternalPlayerz. Dalux avait pour nick à l´époque Knox. Y avait eu aussi Tsunade qui nous a fait un plan bizarre mais bon...

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:25:15

C´est simplement 2 joueurs, même si ça a terni l´image de la team :/
Donc c´était bien les PreScient, merci de la précision^^
Des cheaters il y en aura toujours et de partout... :/

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
08 septembre 2006 à 11:33:12

Et si par hasard Source te refait envie, j´ai toujours une team qui joue pour le fun, mais qui ne néglige pas pour autant ses objectifs de "victoires", je ne sais pas si je me suis bien exprimé^^
Si tu me le permets, j´aimerais bien prendre ton MsN :-)))

La vidéo du moment