Lol désolé moi j´ai une vie, et mon PC n´est pas la priorité de ma vie 
Bon pourquoi je donne pas d´infos, je pense que Fifi s´en rappelle, le hack de mon MSN et de mon Steam avec une simple adresse sur le forum.
Donc stop dire nawak les boulets, ça se sent que j´en connais beaucoup plus que vous sur le sujet^^
Au fait, oui j´ai perdu mon level (parce que j´ai une vie sociale moi^^), mais bon, des lamz sur un forum, ça doit encore se gérer MdR, les duels ne se font que 1.6 chez moi, je touche plus à CZ depuis lontemps
Après, je n´ai pas dit qu´il n´y avait que des boulets ici, il y en a beaucoup, mais les habitués en général ne sont pas des boulets (sauf sur le forum Css :/) : comme Fifi ou Sinpatogo, qui ne sont peut-être pas des PgM (moi non plus depuis lontemps^^), mais qui sont sympas, et qui ne se la racontent pas middle+ parce qu´ils jouent sur les Gangsta Fantom ok ?!
Et puis, si tu ne savais pas, les 1v1 n´ont jamais rendu la vraie valeur des joueurs, mais plutôt leur chance.
Et oui, 1v1 dans un dust2, le score ne veut rien dire, c´est pour cela qu´on a créé les map sp_
Mais si tu veux un 5v5 un de ces quatre, je trouverais toujours d´anciens potes à faire jouer, ça fera un tit gather, et même avec ça, tu perdras
(je prends ton MSN^^)
Sur ce j´arrête de parler ici, 2 quiches ensembles ça suffit amplement pour pourrir les topics (lutin et revanx)
PS : tu te dis mid+, mais t´as pas de team, or le level regroupe le skill (qui est individuel), mais aussi le TP (TeamPlay) et le brain (l´intelligence que t´as dans le jeu), et vu que le TP fait 40% du level à lui seul, et que le brain n´est visible qu´en war 5v5, et qu´il représente 40% du level aussi, il ne te reste plus que 20% pour le skill, et malheureusement c´est pas en jouant sur les gangsta fantom que t´arriveras à un skill de mid+.