CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il possible de denoncer un abus?

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 septembre 2006 à 06:52:35

Salut Fifi toujours ici ? Arff c´est vrai que ça doit être marrant de voir défiler des gens comme ça MdR

Bon si tu veux le 5v5 go Source mon coco, tu verras ce que c´est du mid haha (guignolo)
Pour l´autre attardé, je prends ton msn et on go 1.6 dès que j´aurais le temps (ben ouais, yen a qui ont pas trop le temps de jouer contre des boulets)

PS : Les stats n´ont jamais rien voulu dire -_-

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 septembre 2006 à 06:54:48

Au fait la grosse gueule dans le temps est arrivé 1er ESL du ladder CZ (c´était ya un peu plus d´un an), et a touché au progaming pendant 3 petits mois, donc la grande gueule en connaît beaucoup plus sur le monde CZ, et 1.6 que des boulets de votre genre :-)))

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:16:54

on verra deja tu devrait savoir que non peut mettre des amis avec adresse email lol

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:42:59

Tu sauras que je ne donne jamais mes coordonnées sur un forum, le hack c´est rapide, surtout ici.
lol

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:11:26

BAH LA GRANDE GUEULE ELLE A PAS BESOIN DE RABAISSER TOUT LE MONDE.
Evidement, sur ce forum il n´y a que des boulets c´est facile, et... je suis sur ce forum, j´ai remarqué que toi aussi.
et t´as été premier esl et alors ? on t´a rien demandé, retourne avec tes pgm et nous saoul pas.
a moins que t´es perdu ton lvl de N0~L!F3.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:44:42

quand se genre de phrase dite a qui vous le dite pcp la je suis perdu

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:48:04

sa n´a rien avoir vec le hacke car pout te hacker il faut connaitre le mpd est login moi je ne te dmeande que ton login ses tous-_-.
sa va j´ai comprit t´a peur de play contre moi tkt si le score est si mauvai pour toi je ne screemerai pas =)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:36:00

je pense quand même que tu te goure.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:50:22

ba pk il me donne pas sont login alors?

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:44:25

Bon.
votre topic part en bip.
Il devient sans intérêt, et vire à OK Corall.

Topic fermé.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:10:52

j´attend ton login revanx@hotmail.fr

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:06:59

revanx arrête maintenant là tout de suite.
Tu me suis?

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
06 septembre 2006 à 21:19:17

Bleach à raison , les mid+ / mid c´est rare sur ce forum xD
De plus revanx tu dis que fais plus de 40frag et tout FFa , mais tu sais le FFA c´est pas pareil qu´en war . Tu pourrais enchainer des fulls teams contre une team mid ?

Si vous faites duel GL :D

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:47:54

nn sa ne interesse pas les team desolée =)

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:18:03

Lol désolé moi j´ai une vie, et mon PC n´est pas la priorité de ma vie :-)))
Bon pourquoi je donne pas d´infos, je pense que Fifi s´en rappelle, le hack de mon MSN et de mon Steam avec une simple adresse sur le forum.
Donc stop dire nawak les boulets, ça se sent que j´en connais beaucoup plus que vous sur le sujet^^
Au fait, oui j´ai perdu mon level (parce que j´ai une vie sociale moi^^), mais bon, des lamz sur un forum, ça doit encore se gérer MdR, les duels ne se font que 1.6 chez moi, je touche plus à CZ depuis lontemps :-)))

Après, je n´ai pas dit qu´il n´y avait que des boulets ici, il y en a beaucoup, mais les habitués en général ne sont pas des boulets (sauf sur le forum Css :/) : comme Fifi ou Sinpatogo, qui ne sont peut-être pas des PgM (moi non plus depuis lontemps^^), mais qui sont sympas, et qui ne se la racontent pas middle+ parce qu´ils jouent sur les Gangsta Fantom ok ?!
Et puis, si tu ne savais pas, les 1v1 n´ont jamais rendu la vraie valeur des joueurs, mais plutôt leur chance.
Et oui, 1v1 dans un dust2, le score ne veut rien dire, c´est pour cela qu´on a créé les map sp_
Mais si tu veux un 5v5 un de ces quatre, je trouverais toujours d´anciens potes à faire jouer, ça fera un tit gather, et même avec ça, tu perdras :-) (je prends ton MSN^^)
Sur ce j´arrête de parler ici, 2 quiches ensembles ça suffit amplement pour pourrir les topics (lutin et revanx)

PS : tu te dis mid+, mais t´as pas de team, or le level regroupe le skill (qui est individuel), mais aussi le TP (TeamPlay) et le brain (l´intelligence que t´as dans le jeu), et vu que le TP fait 40% du level à lui seul, et que le brain n´est visible qu´en war 5v5, et qu´il représente 40% du level aussi, il ne te reste plus que 20% pour le skill, et malheureusement c´est pas en jouant sur les gangsta fantom que t´arriveras à un skill de mid+. :-)))

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:36:56

tu sqit lire j´ai dit que je squatter gangsta la je suis deban sur nitro donc je ni go plus-_-allalala

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:03:18

Je rajoute quelque chose :

Sur une petite dizaine de points que j´aborde, tu ne réponds qu´à un seul, et encore, c´est pour jouer sur les mots.
Ce qui prouve que j´ai raison, et que le bouelt s´écrase devant l´intelligence humaine.
Thanks ++ (au fait oublie-pas de m´ajouter MSN j´attends toujours :-))))

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:42:35

sur une dizaine de points que t´aborde, tu continus a faire le prétentieu, moi ça me dérange aps les joueurs balaises, ce que j´aime pas, c´est les balaises prétentieux, je me repette peut etre mais j´ai juste envie que tu le comprenne, je suis un boulet ? qu´est-ce que t´as contre moi ? je joue a cz et alors ? J´ai dis que je me sentais midlle-(middle dans les tres bons jours), et tu penses que c´est pas possible car je joue a cz, en 2 ans de jeu, je me suis souvent demmerdé dans des mauvaises situations, style 1v3/4 en FFA(quand je suis terro) ou même 1v3 en war. donc je pense que même si c´était juste contre des gars lvl low+(limite limite mid-), je merrite pas que tu m´traite de boulet non ?
Puis avec ma team on a gagné plein d´autres team, lvl low/low+ (sauf certaines on se demande comment ils peuvent mettre des victoires sur leur site)et certainent qui se disent lvl mid- et qui nous disaient, vous êtes pas low+ z´êtes des ptin de fake.

´fin bon j´arrete chui mort, 8heures de cour today, et pas les meilleurs.
+ all
(si y a des phrases qui n´ont pas de sens... normal quoi xD )

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:55:25

Bon petit lutin, dis-toi bien que c´est toi qui a commencé à me chercher et me parler de 5v5 alors que je t´ai rien demandé, le boulet à la base c´est revanx.
Tu t´es senti visé alors que tu ne l´étais pas, donc tu vas vite calmer tes hardeurs avant de passer pour un vrai boulet CZ, c´est pas toi le problème, c´est l´autre (qui ne sait même pas érire français, pitoyable...).
Non je ne me sens pas supérieur, puisque l´on n´évoque qu´un jeu en ligne, faut pas se sentir frustré (surtout quand on est pas forcément visé :/), mais oui je suis supérieur sur ce point et je le sais, tu le sais, même l´autre le sait.
Au fait quelle team ? Juste pour savoir :-)))
Mais je continue à te dire que c´est une attitude de boulet de s´en prendre à quelqu´un qui parle à une autre personne, c´est même irresponsable :-)))

Maintenant dis-toi bien que les "noobs", je ne les harcèle pas, et je ne me la pète pas non plus devant eux, c´est qu´un jeu, ya aucune gloire :|

++ Le bosseur

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:50:49

black:c´est l´autre (qui ne sait même pas érire français, pitoyable...).
gg toi parler bien la france

La vidéo du moment