salut tout le monde je cherche une team de counter strike 1,6 je peut jouer q´une heure ou deux par semaine mon niveau etait de middle+ mais maintenant c´est plutot low+ :s
http://img165.imageshack.us/img165/8579/moi7fragqm2.jpg
je peut faire des match une fois par semaine super motivé et pret a monter de niveau et devenir de plus en plus fort sinon y avait quelque team qui me voullait avant (d-s , pollux ) mais maintenant j´ai perdu toute mais technique sinon question entrenemment je peut jouer 3 heure par semaine c´est pas beaucoup par rapport a 1 ans je joué 2 heure par jour .
j´ai 14ans et je cherche une team low+ tres motivé et je pense que je peut quand meme servir je vous laisse a+