salut all,
enfete c tt con lol , g voulu augmenter un peu ma luminositer dans les option video et tt c deregler les graphisme sont en 16bit au lieu de 32 , et je ne peut rien changer je met tt comme je veu et je fait apliquer ensuite CZ se coupe et quand je revien sur le jeu dans les option video rien de se que g demander na etait changer !
peutetre que vous aver deja eu se probleme!
Merci pour vos reponse !
Jedi[20]