Voila une personne qui m´a prit pour un pigeon ^^ : team.-=Ugr=- PATOU!!!!) says: salut team.-=Ugr=- PATOU!!!!) says: tu veut tu un server gratuit team.-=Ugr=- PATOU!!!!) says: jvais tle donner B.e.b.e.r.t) says: yues B.e.b.e.r.t) says: pkoi moi? B.e.b.e.r.t) says: ............... team.-=Ugr=- PATOU!!!!) says: mais faut savoir si tu cheat team.-=Ugr=- PATOU!!!!) says: il faut le nom de ton compte B.e.b.e.r.t) says: ok team.-=Ugr=- PATOU!!!!) says: ton compte ? B.e.b.e.r.t) says: tcho10 team.-=Ugr=- PATOU!!!!) says: ok team.-=Ugr=- PATOU!!!!) says: puis pour confirmer si tes un cheater team.-=Ugr=- PATOU!!!!) says: il faut le pass aussi B.e.b.e.r.t says: alors le pass c´est B.e.b.e.r.t says: vatefairee*****sale**jteb****
Sinpatogo
Niveau 8
31 août 2006 à 22:43:37
Faut arrêter de dire hackeur a chaque fois qu´une personne veut votre compte ce n´est pas du hack mais tout simplement du vole.
LaMarque__Smith
Niveau 6
01 septembre 2006 à 16:11:28
hahahahhahahahahaha mdr j´ai jamais vu un truck si fun. le mec est pire que pas inventif...
KiNgOfGtA
Niveau 2
01 septembre 2006 à 16:15:19
...... FALLAIT RIRE ...
Lutin161189
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:32:32
on m´a proposé un compte gratuit, mais je sais pas pourquoi, il fallait que je donne mon n° de compte, et mon pass... rahalal, y a des "voleurs" qui font pitié.
bronctozorex
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:53:00
tu peux me donner ton compte et ton password stp voila une methode qui marche