salut c´était pour savoir si on peut jouer en résau a des parties interréssentes sans steam je sait ce topic et bidon mé répondez moi svp car on ma dit que et je suis dans le doute merki
muxxx
Niveau 6
30 août 2006 à 14:59:08
bon bha jcroi ke je resterer den la merde
fifi62
Niveau 10
30 août 2006 à 14:59:38
Lutin161189
Niveau 10
30 août 2006 à 15:57:40
mdr le smiley^^
muxxx
Niveau 6
30 août 2006 à 16:54:07
ne vous précipiter po surtout
fifi62
Niveau 10
30 août 2006 à 16:55:44
Que répondre? Ca ne veut rien dire, et oui, il est bidon.
bronctozorex
Niveau 8
30 août 2006 à 17:28:56
en faite si j´ai bien compris tu demande si tu peux joueur sur internet sans steam c´est sa? si c´est pas sa prend des cours de français ou va voir un psy pour qu´il t´écoute sa va taprendre a parler