Je viens d´acheter le jeu Counter Strike Antologie et après avoir créé un compte sur Steam, il me demande de racheter un jeu dans le magasin, n´y a til pas moyen de jouer sans cela? est-ce un problème? Merci d´avance et désolé pour le topic
hijaki
Niveau 14
21 août 2006 à 20:05:33
Problème résolu, désolé pour la gène et bonne continuation!