je sais, j´ai pas été tres claire dans se que j´ai dit.
ça fait assez longtemp que j´ai Hammer3.4,et j´ai du formater mon disque dur pour certain problème.
Et je les réinstallé et maintenent quand je créé un cube ou un autre forme il n´y à pas de texture, ça me donne un cube transparent ou on ne voit que les arêtes.
les tutos je les avait trouvé sur le siteduzero