et je me présente icisi vous avez des questions ...
Ca, c´est de la présentation.Et tu es ... ?
Et je suis ... ?
Tu dis que tu te présentes... Alors?
ba oui il faut lire ma carte de visite alors
Tu bosses chez France Telecom?
à 16 ans on travaille pas
bon bonne nuit les amis