je voulais savoir si il y avait qqun qui savait faire des intros car ,nous, notre team aimerions faire une intro pour notre site.donc si qqun peut me renseigner se sera bien ;- )ou si voous connaisser un bonne hebergeur gratuit où toute est simple c´est bon aussi ^^
ensuite ce serait un pti logiciel pour faire video de chacun de nous,membres de la team... (moin important^^).
enfin ce serait pr un tag avec decal converter car je ne sais pas mettre de tag donc ce serait bien de m´expliquer et est-ce que c´est possible que cela ne marche pas sur certains ordi?