salut jaurait lair peuetre stupid en demandant ca esque sur mon ordi alien ware cz fonctionnerais
Kalaye
Niveau 6
09 août 2006 à 22:43:55
Bien sur que oui Czero c´est du pipi de chat a côté de ton PC ^^
BaDaBugs
Niveau 5
10 août 2006 à 12:01:15
tu mets 3000€ dans un pc ... et tu poses cette question ... lol
yopop2
Niveau 3
11 août 2006 à 22:18:40
bn voila c pa du tt l mm sujé mé bn kom on parld problm.... kelk1 a u mon mot d pass é j ariv plu a mreconecté... si kelk1 pouvé m doné l numero d aid clien c sré bi1 ou me dir komen fair.... merci d avance
fifi62
Niveau 10
12 août 2006 à 02:01:45
Toi tu nous les brises épais, flooder.
yopop2
Niveau 3
14 août 2006 à 12:22:23
mé ferme tg j t rien demandé si t pa conten tu t casse!!aulieu d allé fouiné partout pr tailé aide lé otre au moin si t si fort
fifi62
Niveau 10
14 août 2006 à 14:01:00
Heureusement que je n´avais pas lu ça avant de répondre à ta demande... Je te rapelle quand même, content ou pas, qu´on n´est pas sur un chat ni sur un portable. Pas de sms.
fifi62
Niveau 10
14 août 2006 à 14:03:42
rappelle
yopop2
Niveau 3
14 août 2006 à 23:21:48
ah bon vous fete pa d abrégé sur lé forum c bizar!!!!