voici un site qui explique bien tout sauf se que je vais ecrire apres le lien
http://www.siteduzero.com/tuto-3-5992-1-tout-sur-le-mode-de-jeu-warcraft-3.html
alors je reprends pour les heros
mage de sang:
pheonix: tu as 33 66 100% de chance de ressuciter le premiere allie qui meurt(tu pouras meme en ressuciter plusieurs et si yen a deux qui meurent en meme temps il ressuciteront tout les deux)
mana siphon:vole du fric aux ennemis touches par tes balles
deporter:slap l ennemi (tu as 33 66ou 100 % de chance de le slaper en fonction de ton lvl)
ultimate lance flamme:tire 5 boule de feu
chasseur de l ombre:
sortillege:envoie parfois des ondes sur les ennemis proches qui vous tire dessus
onde de guerison:gueris 1hp toutes les 3 2 1 secondes en fonction de ton lvl
serpent electrique (ou qqchose comme ca):tu deposseras des serpents electriques qui foudroiront les ennemis qui les toucheront tu peux en deposer 1 2 ou 3 en fonction de ton lvl
ultimate invincibilite:vous serez invincible pendant un court instant
gardien:
fan du knife: vous aurez la possibilite de vous metamorphoser en l ennemi et d etre a son spawn(5 10 15 % de chance en fonction de votre lvl)
attaque de l ombre: vous aurez la possibilite d envoyer une dague sur l ennemis que vous attaquez(10 15 20 % de chance de le toucher)
(je ne sais plus le nom):annule tout pouvoirs a l ennemi(33 66 100 %de chance en fonction de votre lvl)
ultimate vengeance ( a votre mort vous ressuciterai automatiquement sauf si vous etes le dernier de votre equipe si vous n etes pas mort vous reaparaitrer tout simplement a votre spawn(si vous avez moins de 50 hp vouz recuperer vos hp pour arrivez a 50)
seigneur de la cripte:
c plus c quoi le nom : inflige 10 20 30 % de chance d infliger + de dommages a l ennemi
c plus non plus:renvoie 10 20 30 %des degats que l ennemi vous infliges
scarabe:vous aurez 10 20 30 % de chance d envoyer des scarabes a un ennemi (comme attaque de l ombre)
ultimate essaim de sauterelle: fait perdre une bonne partie a tout les ennemis alentoure(dans les map comme cs_deagle ca touche tout le monde)
voila c fini bon jeu a tous j espere que ca vous aideras @+