Bon ben vous allez ptete trouver sa bizarr ou
mais spo grave, jme lance.
bon je fais du mapping pour Unreal Tournament premier du nom. Il n´y a pas très longtemps, je suis allez a un genre de cybercafe avec pleins d´ordi et j´ai joué a CS condition zero. j´ai adoré la map "fy_iceworld" et je voudrai la recréer pour unreal tournament.
Mais en la créant, je me rend compte qu´il n´y a pas de textures de neige pour faire la map (ou du moins elles ne sont pas belles).
ceci m´ammene a vous demandé:
est-ce que quelqu´un aurait la gentillesse de trouver dans les registres du jeu les textures du sol et des "murs" de la dite map
De préférence, envoyer les textures a un format reconnus (jpeg,bmp,dds ou meme psd) et les envoyées a mon adresse couriel ki est :
gevrai@hotmail.com
à tous et répondez vite !! !
Gevrai "HRRAX" Jodoin
ps: si vous poster sur le forum pour me dire ke vous etes d´accord mais ke je ne répon pas, envoyer les textures directement sur mon adresse mail avec pour titre " textures iceworld" ou quelque chose du genre... merci encore !! !
pps: j´ai surment mis plusieurs fautes d´orthographes dans le post mais pardonnez moi , je suis pas très fort en corriger !! !!