Re-Salut a tous, tout a leure je jouait en ligne avec des amis, Soudain ! hop, le jeux se coupe puis je revien sur mon bureau avec une ptite fenetre disant :
__________________________________
| |
| NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR |
|_________________________________ |