CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note sur 100

mickael59170_
mickael59170_
Niveau 1
18 juillet 2006 à 16:13:22

combien vous lui donnerer comme note moi 100 sur 100

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:42:42

oula ce topic mérite un gros :gne:

fifi62
fifi62
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:52:55

T´écris ça comment lol? :ange:

Ca c´est effectivement du topic useless des familles.

Qu´est-ce qu´on pourrait dire?

Que c´est beau la jeunesse qui s´enflamme, on dirait que mickael vient d´avoir le jeu. Tant mieux.

Mais bon, vu l´âge du jeu, faut pas pousser non plus, hein.

Il a l´avantage de pouvoir tourner sur à peu près toutes les config, de nos jours.
Il offre la possibilité de jouer en solo pour ceux qui n´ont pas le net, où un net "à la liobos avant" (liobos que je salue au passage).

Mais bon, de là à lui coller 100/100...

Bon déjà, les jeux sont notés sur 20.

Je dirai que, depuis le temps, je ne lui donne plus que 5, vu le nombre d´autres jeux, dont CS S, plus beau, qui sont sortis depuis, FPS multiplayer tous styles confondus.

Avec ça, si ça ne lance pas le débat, c´est que ce sont vraiment les vacances, et qu´à part hari, dadaenice et moi, il n´y a pas grand monde au quotidien.

Au fait : [HS]: C´est pour quand, les vacances, pour vous deux, partez-vous?
Pour la miss et moi, c´est à la fin de la semaine.

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:11:50

bne moi je sais pas encore lol

Koril
Koril
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:00:57

Malgrés tout, j´vais suivre le topic :-)))

Voilà ma note : 80/100 :oui:

J´aimmmmmmmmme ce jeu :cool:

fifi62
fifi62
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:15:54

Lut koril

true666crime
true666crime
Niveau 4
20 juillet 2006 à 23:03:47

99/100 parce que les graphismes sont po top mais stp évites le genre de conneries de mettre sur 100 c´est un peu ridicule

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:22:48

Bah il s´est enflammé, voilà tout; il n´a que 11 ans.

Remarque, dans le genre boulette, je précise que les jeux sont notés sur 20, mais ça ne m´a pas empêché de me planter, et de ne noter que sur 10, je viens de voir ça :rouge:

true666crime
true666crime
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:23:23

:lol: fifi ta msn ou po..?

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:58:51

Po ici, et private private only at home.

La vidéo du moment