T´écris ça comment lol?
Ca c´est effectivement du topic useless des familles.
Qu´est-ce qu´on pourrait dire?
Que c´est beau la jeunesse qui s´enflamme, on dirait que mickael vient d´avoir le jeu. Tant mieux.
Mais bon, vu l´âge du jeu, faut pas pousser non plus, hein.
Il a l´avantage de pouvoir tourner sur à peu près toutes les config, de nos jours.
Il offre la possibilité de jouer en solo pour ceux qui n´ont pas le net, où un net "à la liobos avant" (liobos que je salue au passage).
Mais bon, de là à lui coller 100/100...
Bon déjà, les jeux sont notés sur 20.
Je dirai que, depuis le temps, je ne lui donne plus que 5, vu le nombre d´autres jeux, dont CS S, plus beau, qui sont sortis depuis, FPS multiplayer tous styles confondus.
Avec ça, si ça ne lance pas le débat, c´est que ce sont vraiment les vacances, et qu´à part hari, dadaenice et moi, il n´y a pas grand monde au quotidien.
Au fait : [HS]: C´est pour quand, les vacances, pour vous deux, partez-vous?
Pour la miss et moi, c´est à la fin de la semaine.