CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****c'est quoi le mieux 1.6 au c.z*****

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:18:59

voila je voudrais savoir lequel est le mieux 1.6 ou condition zero :bye: :merci:

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:33:18

Je vais te dire, pour moi je pense que ça dépend fortement de la personne, si elle aime ou pas, et du moment ( tu as des moments des personnes ont plus envie de jouer à 1.6 qu´a Cz et vis versa.)

Voilà, enfin ensuite c´est mon opignon, à vous autres de juger.

Shibby-12
Shibby-12
Niveau 3
06 juillet 2006 à 18:17:34

Ben disons que moi je préfère 1.6 vu que j´ai une petite config, donc il passe mieu, mais sinon je ne vois pas d´énorme différence si ce n´est au niveau du choix des personages un dans chaques quand a été réjouter, si je ne me trompe pas, et l´apect des armes légèrement différent.

Mais vus que j´ai acheter le pac anthologie a 15€ qui comporte CZ et 1.6, ce ,´est pas la peine de pose la question, autant payer 15e et jouer au deux. lol

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:59:59

Ouais c´est sur, bon je joue aux trois, 1.6 - Cz - Source. Mais je prefere Cz ! je ne sais pas pourquoi mais bon. :)

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:19:35

si tu joue sur 1.6 tu pourra aller loin comme moi , tu pourra faire des LAN car tu a un niveau et pourquoi pas toujour dans t reve devenir un PGM ^^ comme moi ^^

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:41:22

1.6 j´préfère :ok:

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:15:44

je pourrai faire des lan avec 1.6? meme si je n´ai que 1 cd? est ce que sa marche avec cz?

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:13:49

Tu fake, ou tu es séieux :gne:

1) oui
2)osef
3)non

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:13:59
  • sérieux
bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
07 juillet 2006 à 17:58:59

je suis tres serieux ne te fous pas de ma bip

sa veus dire koi OSEF?

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:06:56

osef = on s´en fout ... du nombre de cd : pas besoin via steam.

Tu poses de ces questions... Il y a de quoi douter
:sarcastic:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:31:06

:lol: s´il vient de commencer normal (au début je mettais aussi les CDs pour jouer sur steam :hum: :honte: )
Mais bon étant donné ma méga-intelligence je me suis aperçu que ça servait à rien :sarcastic: :lol:

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:32:02

Sérieux c´est une question idiote que tu poses la car chacun a ces gout moi je prefere cz d´autre vont préferer 1.6...

Et dire que tu veux être modo d´un forum si tu poses des questions comme celle-ci tu ne vas pas l´être...

Koril
Koril
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:51:16

CZ :fier:

]KniGht[
]KniGht[
Niveau 1
27 juillet 2006 à 11:26:06

:)
Les maps Officielles de Cz sont mieux je trouve ...
Mais 1.6 est mieux graphiquement !
Vu qu´il y a moyen de mettre les maps Cz sur 1.6 ... Le probleme se pose plus ! :fete:

tony42800
tony42800
Niveau 5
04 août 2006 à 08:51:51

CONDITION ZEROOOOOOOOOO

spencer41
spencer41
Niveau 10
04 août 2006 à 10:50:53

l´anthologie est vraiment bien

sealerosk
sealerosk
Niveau 2
04 août 2006 à 16:51:54

1.6=pgm
cz=newbie
vla pas plus compliqué que ça maintenant faite votre choix :-)))

tony59000
tony59000
Niveau 11
04 août 2006 à 23:36:45
  1. sealerosk profil
  2. Posté le 04 août 2006 à 16:51:54 avertir modérateur
  3. 1.6=pgm

cz=newbie
vla pas plus compliqué que ça maintenant faite votre choix :-)))

Toi t´es malin :sarcastic:

La vidéo du moment