Ben disons que moi je préfère 1.6 vu que j´ai une petite config, donc il passe mieu, mais sinon je ne vois pas d´énorme différence si ce n´est au niveau du choix des personages un dans chaques quand a été réjouter, si je ne me trompe pas, et l´apect des armes légèrement différent.
Mais vus que j´ai acheter le pac anthologie a 15€ qui comporte CZ et 1.6, ce ,´est pas la peine de pose la question, autant payer 15e et jouer au deux. lol