Alors voici mon problème, je lance STEAM, ensuite Condition Zero, quand j´essayer de me connecter, il me mette un message d´alerte disant que "La version du jeu est incompatible avec le serveur. Redémarrer le jeu" !
Qu´est ce que cela veut dire ?
Alors j´essaye ensuite de me connecter de nouveau, la par contre ça se connecte, mais Cz plante, et s´arrete !
voilà, en attendant une chère aide, je vous en remercie dèjà.
Great_Tour