CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompatible avec le serveur, plantage.

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:03:13

Alors voici mon problème, je lance STEAM, ensuite Condition Zero, quand j´essayer de me connecter, il me mette un message d´alerte disant que "La version du jeu est incompatible avec le serveur. Redémarrer le jeu" !

Qu´est ce que cela veut dire ?

Alors j´essaye ensuite de me connecter de nouveau, la par contre ça se connecte, mais Cz plante, et s´arrete !

voilà, en attendant une chère aide, je vous en remercie dèjà. :ok:

Great_Tour

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:19:00

Ca fait longtemps que CZ n´a pas subi de maj.

T´aurais pas incorporé des skins divers et (a)variés, qui perturberaient le fonctionnement du jeu?

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:21:34

Bien non, à part Revolution Script, mais déjà avant que j´installe RS4 ça me le fesait :(

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:30:28

Je ne suis pas doué...

ya un topic de problème de connexion STEAM...

Je vais aller jeter un coup d´oeil :)

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:42:18

non mon problème n´a pas été traité :snif:

Est ce déjà arrivé à quelqu´un ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:11:14

LoL.

Vu que j´ai créé ce topic, et que je sais ce qu´il contient, je t´aurai répondu en collant son lien.

Non, ça ne me dit rien en plus, alors que j´en ai lu, ici, des tas de problèmes et leur résolution...
Et d´ailleurs sur les autres forums de jeux basés sur steam aussi...

Wait and see, kk1 saura peut-être.

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:25:18

Daccord :)

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:10:31

Toujours mon problème :/, en faite maintenant j´arrive à me connecter, mais des que ya une map a download, il s´eteind d´un coup :/.

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:00:27

Si tu tiens absolument à dl les trucs des serveurs sur lesquels tu te connectes, il y a une commande console, mais je ne sais plus laquelle (je ne joue po sur le net)

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:41:10

Merde ... :/, je vais refaire un tour sur le net pour voir.

La vidéo du moment