CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour fifi62

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:25:48

:salut: fifi62 vu que tu as été modo sur ce forum j´ai des question a te posé

1° comment tu as fait pour supprimer des topic tu as du télécharger un logiciel un truc comme sa?

2° pourquoi tu ne veux pas redevenir modo? tu devrais

3° comment t´as fait pour etre modo?

je voudrais etre le modo du forum de true crime : new york city tu crois que c´est possible?

:merci: d´avance pour tes réponses :bye: bronctozorex

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
05 juillet 2006 à 22:21:05

Comme le dit clement il n´ y a pas de logiciel a téléchargé ^^ , puis ta 2eme questions ba il a du arrété de modéré ce forum car il n´avait presque pas le temps car je crois qu´il avait un concour ou un autre truc je sais plus c´est pour ça ^^ puis pour être modo euh ouai comment sa se passe ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:56:05

LoL. Un topic pour moi? Zému je suis. En fait non, sauf qu´on est à nouveau en finale, alors là oui je suis zému. Ca me rajeunit.

Aucun téléchargement quelconque quand j´étais modo. Pourquoi faire d´ailleurs. Je vous rappelle qu´on s´authentifie avant de poster, et l´admin donne les droits qui conviennent dans ce cas. C´est tout.

Trop usant et oui, je passe un examen assez costaud en ce moment. Informatique épaisse.

J´étais présent (je le suis toujours, hein?)

Des élections ont été organisées par les admins du site, suite à observation du forum. J´ai été élu, stikmou69, qui était l´autre élisible, non. Bon c´est comme ça.

Un modo n´est jamais bon. Il est toujours décrié. Qu´il soit présent ou au contraire non, il est dans plus de 90% des cas décrié.

Alors à l´approche annoncée de cet examen, et alors que je l´avais déjà annoncé lors des élections, je n´avais plus la place pour motiver autant d´énergie (et le mot est faible) pour la modération.

Même quand on donne un coup de main, on mange.

Mais, car il y a un mais, redevenu simple forumeur, je suis resté tel que j´étais déjà avant. Sauf que, vu que je ne poste plus en rouge et qu´on sait que j´ai arrêté, c´est moins grave : ben oui, je ne suis plus modo.

Expliquez moi en quoi ça m´empêche de continuer à naviguer sur LES forums qui m´intéressent si j´en ai le temps et l´envie?

Broncto : laisse tomber. Non seulement tu n´as pas le profil, mais en plus, fais un tour sur le forum sugg, tu verras que le meilleur moyen de devenir modo (s´il y en a un lol), est de ne jamais demander à le devenir.

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:19:28
  • Tu n´as pas le profil, compte tenu de ton âge, des révélations de ta cv et de ton ancien pseudo ça va avec lol, et surtout de ... ta façon de poster et de réagir, mais ce n´est pas péjoratif. Tu n´as pas le profil, c´est tout, et effectivement j´ai l´expérience (et de l´expérience en général sur le sujet, hors d´ici aussi).

T´inquiète, laisse tomber et tu n´en dormiras que mieux :ok:

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:48:44

ouais :ok: mais :merci: quand meme!mouais c´est vrai je suis jeune mais tu sais sur le forum de t.c new york city les jeunes sont quasiment moins boulets que les 15/17 ans lol et je suis assé connu sur ce forum bon j´arete de te souler et :bye:

ps: quoi mon ancien pseudo qu´est qu´il a :question: :lol: non je dec

La vidéo du moment