LoL. Un topic pour moi? Zému je suis. En fait non, sauf qu´on est à nouveau en finale, alors là oui je suis zému. Ca me rajeunit.
Aucun téléchargement quelconque quand j´étais modo. Pourquoi faire d´ailleurs. Je vous rappelle qu´on s´authentifie avant de poster, et l´admin donne les droits qui conviennent dans ce cas. C´est tout.
Trop usant et oui, je passe un examen assez costaud en ce moment. Informatique épaisse.
J´étais présent (je le suis toujours, hein?)
Des élections ont été organisées par les admins du site, suite à observation du forum. J´ai été élu, stikmou69, qui était l´autre élisible, non. Bon c´est comme ça.
Un modo n´est jamais bon. Il est toujours décrié. Qu´il soit présent ou au contraire non, il est dans plus de 90% des cas décrié.
Alors à l´approche annoncée de cet examen, et alors que je l´avais déjà annoncé lors des élections, je n´avais plus la place pour motiver autant d´énergie (et le mot est faible) pour la modération.
Même quand on donne un coup de main, on mange.
Mais, car il y a un mais, redevenu simple forumeur, je suis resté tel que j´étais déjà avant. Sauf que, vu que je ne poste plus en rouge et qu´on sait que j´ai arrêté, c´est moins grave : ben oui, je ne suis plus modo.
Expliquez moi en quoi ça m´empêche de continuer à naviguer sur LES forums qui m´intéressent si j´en ai le temps et l´envie?
Broncto : laisse tomber. Non seulement tu n´as pas le profil, mais en plus, fais un tour sur le forum sugg, tu verras que le meilleur moyen de devenir modo (s´il y en a un lol), est de ne jamais demander à le devenir.