CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Condition Zero: Serveur Dedicated

GameRrrrr
GameRrrrr
Niveau 1
03 juillet 2006 à 10:07:46

Bonjour tout le monde, donc voila j´ai un pb,j´ai chercher un peu partout mais rien ne m´aide, car ce n´est a chaque fois pas vraiment mon cas et/ou mal expliqué enfin bref ...
J´ai donc condition zero, jai installé HLDS ( Half Life Dedicated Serveur), j´ai choisi un nom et tout ce qu´il faut, MAIS quand je passe l´IP a mes potes pour qu´il l´ajoute et me rejoingnent, sa ne marche pas, le serveur n´apparait pas dans leur liste comme si qu´il n´existait pas!!
Il me semble qu´il sagit d´un pb d´IP ou quelque chose comme ça ...
J´ai FREE, une bonne connection, et des caracteristique PC suffisante, alor voila je compte sur vous, comment doi-je faire pour que mes amis puissent ajouter et me rejoindre sur mon serveur dedicated ?? ?
Merci bien d´avance ++

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:15:04

T´es sûr d´avoir vraiment cherché?

Topic en première page.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9485143-1-0-1-0-0.htm

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:16:16

Enfin si là est l´origine de ton pb, car "problème d´IP", c´est vague.

GameRrrrr
GameRrrrr
Niveau 1
03 juillet 2006 à 10:24:11

cela ne m´aide pas beaucoup c le genre de reponse que j´ai trouver un peut partout sur le net, je ne vois pas en quoi cela peu maider, il n´y est rien nexpliqué!!!
svp aidez moi, jaimerai une explication detaillée, oui il me semble que c´est il Qu´il faut modifier ou je ne c pas trop quoi, c ´est ce que j´ai pu lire sur d´autre forum il me semble, qu´il y a une manip a faire pour que le serveur apparaisse sur le net
merci !! !

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:35:24

Je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de modification.
Pour te donner une explication détaillée, comme tu le souhaites, il en faut plus de ta part en matière d´adressage.
Si tu donnes ton IP de connexion (je dis bien ton IP de connexion, pas celle que tu as en DHCP certainement sur ton PC), sur un dedicated, ou même en LAN, tu tapes svlan_0 dans la console, et les potes accèdent à la partie.

Je l´ai déjà fait des 2 façons des tas de fois.

sinon, c´est soi que tu n´es pas seez précis dans la description de ton pb, soi qu´il y a autre chose.

GameRrrrr
GameRrrrr
Niveau 1
03 juillet 2006 à 10:44:24

bon alors je v essayer de mieu expliquer mon pb:
j´ai installer HLDS, quand je le lance tout va bien, je peu me connecter dessus MOI, mais quand je passe l´IP que je vois dans Dedicated serveur a mes potes et qu´il la rentre dans ajouter un serveur, sa ne marche pas, comme si le serveur n´existait pas,comment faire pour qu´il puisse le voir, et mm pour que mon serveur apparaisse dan la liste internet ?? ? pour que des gens puissent me rejoindre ?
merci

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:53:11

Ca ne répond pas à ma question.
Tu as bien vérifié que c´est ton adresse de connexion net, et pas celle de ton PC?
Et n´oublies pas de taper ce que je t´ai indiqué dans la console de toute façon.

GameRrrrr
GameRrrrr
Niveau 1
03 juillet 2006 à 11:06:23

be je ne c pas quelle est la difference entre mon adresse de connexion et mon adresse de pc (lol dsl je ne suis pas un vituoz du PC) mais sa doi surment etre sa la clef du pb ... si tu peu méclairer...

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:10:58

Ainsi qu´il est indiqué dans le lien que je t´ai posté plus haut, tu le sauras en allant sur www.whatismyip.com.

Ce site teste ton adresse de connexion, et te la donne.

Mais, au risque d´insister, n´oublie pas que je t´ai indiqué aussi une ligne de commande à taper dans la console.

GameRrrrr
GameRrrrr
Niveau 1
03 juillet 2006 à 11:27:53

ok merci et une foi ke g mon IP jen fait koi ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:34:38

Comment ça, tu en fais quoi :gne:
Bon je t´ai donné tous les éléments de réponse à plusieurs reprises, exploite les.

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:35:54

Comment ça, tu en fais quoi :gne:
Bon je t´ai donné tous les éléments de réponse à plusieurs reprises, exploite les.

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:36:31

Ah tiens? Le bug du double post qui réapparaît...

GameRrrrr
GameRrrrr
Niveau 1
03 juillet 2006 à 11:44:36

en fait je voudrai ke mon serveur soi un serveur normal ki aparai pour tout le monde dan la liste kan on fait rafraichir !d onc en gros maintenant que g mon IP connexion, je la donne a mes potes pour kil la rentre dan ajouter un serveur et sa va marcher ?
mai mon serveur va aussi aparaitre dan la liste de steam ?

GameRrrrr
GameRrrrr
Niveau 1
03 juillet 2006 à 13:59:42

lol mai en fait je veu pa des indices, jaimerai ke lon me dise se kil fo faire etapes par etapes, je c ke je suis peu etre chian mai sa serai kan mm plus simple ke de mettre 150 post ^^
donc svt si vous pouviez me detailler dan lodre de preference skil fo faire exactement
merci ++

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:16:19

Exact, là il abuse.

Je lui ai donné la solution. En 2 points. Pas 10, ni 100, 2. Pas en option, style l´une ou l´autre, mais les deux de façon cumulative.

Il ne lit rien.

Je veux bien aider, pas me faire prendre pour une trompette.

Topic fermé.

La vidéo du moment