Si le premier joueur l´a utilisé pour jouer en ligne il a validé sa clé CD; tu ne peut pas la rerentrée, c´est une sécurité. Tu peux lui emander son compte avec pseudo et mot de passe et quand tu aura installer Steam, tu les écrit quand c´est demander, tu les change ( pour ta sécurité
) et c´est fait !
Mais si ton ancien bonhomme continue de jouer en ligne comlme il n´y a pas besoin de CD, tu t´es fait ni*** !!