voila j´ai quelques questions:
1) comment peut t-on avoir le bot officiel qu´on voit derriere la boite?
2)est-ce que la map ice-world est dans le jeu?
3) est-ce que la map poolparty est dans le jeu (elle est dans css).
4) quand on joue en réseau, est ce que c´est les memes maps que en solo? y en a t-il plus?
ps/ j´ai acheter le jeu a 10€ en occaz et j´ai jamais joué en réseau avec car su l´ordi que j´ai installer cz il n´y a pas internet.
et
d´avance a ceux qui repondront