voia je joue depuis bientot 9mois a cz et il y a un mois steam ma fe un restart de tt mes configuration (g tt re regler)mais maintenant quand je vise avec le scout ou l awp g qu un rond et pu le point rouge ni les trait du viseur!!aider rapidement svp car j ai un war bientot et c´est moi le snipeur de lequipe!!!donc sans viseur kan je zoom c´est tres difficile de les avoir !! !
merci de votre aide !! ! 