CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ete banni

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
14 juin 2006 à 17:52:11

bonjour
je vous expose mon pb
je vien de me connecter a steam et kan jai voulu joue il mon dit vous ne pouver pas vous connecter a ce serveur poour raison ke vous aver ete banni de nombreuse foi pour tricheri
ke je jure de navoir jamais tricher et 2 2 jai ete banni ke sur un seul serveur avant hier parce ke javai ramener un hltv sur un serv parce ke je soupsonner un ga de tricher le ga ma dit enleve ton hltv jai dit nn ai jai ete banni c tout donc pk jai ete banni

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:44:01

Ba écoute tu as surement triché avant peut etre ? ^^ non mais sinon en ce moment beaucoup de personne se font bannir leur compte par le vac pour raison de tricherie j´ai des amis qui sont dans la même situation que toi alors qu´ils n´ont jamais triché donc a la limite essaye de contacter le support valve ou va sur le forum de Steam powered.

colrypem
colrypem
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:16:38

SI on est banni pour cause de tricherie, est ce que l´accès à Steam sera restrain?

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:01:05

ba ce ki menerve sur leur site c ke c ecrit en anglais donc pour les contacter c asser dur

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
14 juin 2006 à 22:05:15

http://google:fr et tape traduction courante un tru dans le genre recherche en frçais bon :desole: je peux pas t´aider plus j´ai eu le jeu aujourd´hui et je galere pour trouver ma config et je joue pas en reseau car j´ai pas internet (mais je l´ai dans le mois) la je suis dans une salle. :-) :bye:

colrypem
colrypem
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:08:33

Répondez à ma question :svp: :hum:

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
14 juin 2006 à 23:50:12

Si tu es banni de Steam ( VAC ) pour cause de tricherie tu ne pourras plus joué sur les serveurs sécurisé VAC par contre les serveurs non sécurisé VAC sont toujours accessibles.

colrypem
colrypem
Niveau 9
15 juin 2006 à 13:52:07

:ok: :merci:

Maisntenant, je retourne ma question :

Est ce que les cheateurs qui jouent sur des serveurs non sécurisés ( pas de VAC) peuvent etre bannis?

colrypem
colrypem
Niveau 9
15 juin 2006 à 13:52:37

répondez :svp:

:merci: d´avance

C01RY

bigfeet
bigfeet
Niveau 4
15 juin 2006 à 18:49:29

Non , les joueurs qui cheat et qui joue sur des serveur non securisé ne risque rien :) .
Pour moi , comme il disent sur les forum ESl STEAM ne bannis jamais pour rien....

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:51:56

steam font pas mal de merdes je trouve, on dirait qu´ils n´en n´ont rien a foutre du bon fonctionnement...
Moi j´ai un pb avec les password, je tape le bon truc, puis ça me dit password incorrect, j´ai essaiyé avec la console et tout, puis ça ne marche pas, est-ce que kk1 peut m´aider siou plait ? c relou ce truc :(

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:55:17

Des serveurs non sécurisé peut avoir un hlguard :) tout comme un serveur sécurisé VAC :) méfie toi.

J´avais posté un message qui était destiné pour ce post mais je ne le vois pas ? :| Je l´ai posté ou ce message ? ^^

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:14:40

on m´a dit que le hlguard, c´est une passoire...

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:34:48

Pour ton problème de mot de passe lutin je vais te donné une petite astuce :p avec moi ça marche quand c´est vraiment le bon password tu met un chiffre ou une lettre devant ton pseudo en gros tu change de pseudo ^^ et tu reviens sur le serveur. Sinon redemarre le jeu :)

colrypem
colrypem
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:29:50

:lol: merci pour l´info, mais peut on savoir si il y a un hlguard ou pas?

[KkKk]
[KkKk]
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:45:38

killeurdu33 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 20:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba ce ki menerve sur leur site c ke c ecrit en anglais donc pour les contacter c asser dur

Je te comprend, déjà que pour écrire francais tu as du mal.

colrypem
colrypem
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:12:29

[KKKK] Posté le 16 juin 2006 à 11:45:38

killeurdu33 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 20:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je te comprend, déjà que pour écrire francais tu as du mal.

:d) Il a dit :

:fleur: Ben ce qui m´énerve sur leur site, c´est que c´est écrit en anglais donc pour les contacter c´est asser difficile. :fleur:

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
17 juin 2006 à 13:39:24

tu as été banni?

YES

La vidéo du moment