Je donne mon avis :
Counter Strike 1.6 et Day of Defeat ( je les ai eu en achetant Counter Strike Anthologie ) SONT DEUX SUPER JEUX !! ! Je n´ai pas encore bien essayé les autres, mais je crois que j´ai bien fait de suivre les conseils que certains d´entre vous m´ont donnés, plutôt que d´écouter ceux qui m´ont dit d´acheter Counter Strike : Source. Je pense que je l´aurai regretté !!