voila je voudrais un logiciels pour faire une vidéo de cs pour montré a ma team comment je joue . je ne sais pas quoi prendre. d´avance
tony59000
Niveau 11
21 mai 2006 à 12:54:15
videomach + vegas
fabien87
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:24:05
Moi j´utilise fraps, mais y parait que y a sk player . Enfin je crois que c´est ca : [url] http://team-aia.info/download/cs/SK%20Player/download/SKPlayer-1.1.zip [/url]. J´ai pas encore testé.