je sais que le cheat ce n´est pas bien , mais on ma passer un cheat du nom de "alpha" et cela ne marche pas je lance le cheat , je joue et rien ne se passe
cepandant j´ai entendu dire ,qu´il fallait regler des parametre dans les options ,est-ce vrai ? comment faire ?
en aucun cas le cheat sera renouveller mais il faut bien en avoir une experience ..
merci de votre comprehenssion et de votre reponce positive
milamber...