Bonjour, dans les scènes éffacées de Condition zéro, dans la mission en Argentine, après avoir liberé le premier otage, je continue par la porte, je pose une bombe RC, et je dévérouille la porte avec le chalumeau, je repose une autre bombe RC et là je passe par une sorte d´égout, y´a un peu d´eau marron, je trouve un PM et après je sais plus par ou il faut aller.
Quelqu´un peut m´aider?