CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pouvoir des administarteurs

timothe02
timothe02
Niveau 2
18 mai 2006 à 11:48:49

Voila je trouve que sur le forum l´admin se montre extremement difficile certes il faut controler le flood et toutes ces idioties mais je pense que de la à supprimer des messgaes totalement dans la sujet c´et assez raid d´autant plsu que la fonction rechercher cible au niveua des mots et non du theme donc certains fois c´st extremement complique de trouver pour un theme particulier......
Voila merci à vous et j´espere que mon topic ne sera pas supprimé....

timothe02
timothe02
Niveau 2
18 mai 2006 à 12:00:03

Juste pou preciser je trouve qu´il maitinet bien la securite du orum mais que certaines choses en aggrave l´ambiance voial il faudrait peut etre revoir certaines choses......

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:17:23

tu viens a peine de t´inscrir et tu te plaind deja ? -_-

fifi62
fifi62
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:20:42

Ca sent à l´évidence le courageux qui se cache.

timothe02
timothe02
Niveau 2
18 mai 2006 à 19:02:31

Je ne sui s abcsolument pas nouveua c´est mon premier message sous ce nom et je me souviens que l´ambiance de ce forum est assez deteriore par la suppression de certains messages alors que leur existence sur le forum etait justifié.....
Par contree je ne comprends pas ton commentaire fifi62.......mais je pense que tu devrais peut etre te monter plus souple envers certaines persones.....et laisser les messages concerant counter car la personne qui atend la reponse peut poster sans avoir chercher il n´aura pas forcement de réponse mais ca ne gene en aucun cas les autres car ils sont libre de ne pas lui repondre....
Voila merci

liobos
liobos
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:50:41

Et un topic inutille de + :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:44:56

Clair.

Lut liobos.

Un topic inutile de +, un boulet de +.

S´il savait lire, il saurait que :
1) Il y a un MODERATEUR sur un forum, pas des admins.
2) j´ai passé le relai à view, je ne modère plus.

Catalogué façon efficace.

Il parle de pollution, de trucs gênants ?

Vire moi ça stp view.

Bye, machin.

timothe02
timothe02
Niveau 2
19 mai 2006 à 19:07:09

je suis desole fifi mais je me souviens de toi et je reconnasi que tu m´as degoute des forums de jeuxvideo.com je sais que le moderateur comme tu le dis(car cette ereur n´est qu´ detail par rapport au topic je ne pense pas qu´il faut detourner le sujet pour un mot)a change car il apparait bien plus tolerant par rapport au message des autres aors je reviens simplement te dire le fond de ma pensée et que ca te plaise ou non je ne suis pas le seul à etre de cet avis.

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:32:41

RAB mon petit.

timothe02
timothe02
Niveau 2
20 mai 2006 à 13:19:00

tu dis ce que tu veux je te revele seulement le fond de ma pensée et a vrai dire j´irai plus loin dans mes reproches si on etait pleinement libremais bon hereusement on a change de modo ouf enfin

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:16:01

Bonne nuit mon lapin.

timothe02
timothe02
Niveau 2
23 mai 2006 à 20:03:57

Je suis bien content de voir qu´enfin des personnes partageant mon avis se resente et quand a l´inutilite de ce post ele est simplement de demander l´arret systematique de supression de mesage de facon assez aleatoire.
Merci

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:08:36

Bonne nuit mes lapins.

Je pense encore ce que je pensais déjà, comme vous. Bref, on n´est pas potes. Bizarre, hein?

Rien d´aléatoire à la suppression, mais ça, vous ne l´avez jamais compris et ne le comprendrez jamais. Pas de votre faute.

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:11:11
timothe02
timothe02
Niveau 2
24 mai 2006 à 22:20:15

Je ne comprends pas la critique de ton exemple car ´jai cherche avant de poser ma question est certes il est tres symphatique de savoir que nous repondras masi c´est en tant que moderateurs que ma critique s´appui car je trouve que de ta fonction tu as fait virer pas mal de personne qui n´avait pas à l´etre....enfin bon voila on a change de modo et le forum est plus detendu.

timothe02
timothe02
Niveau 2
25 mai 2006 à 09:15:26

Oui mais la moi aussi je suis d´accord seulement certaine personne postait des sujets sur counter strike avant et uniquememnt sur le jeux or o,n leur repondait dans un topic special que ce n´etait pas la peine de rehercher leur post car il avait ete supprimé alors qu´on etait dans le sujet et ensuite on nous disait d´utiliser search...et la il y´ a eu des problemes c´est à partir de ce moment ue les gens ont commence àt rouver le forum trop strict...etpar consequent l´ambiance du forum insupportable.

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:05:50

"car je trouve que de ta fonction tu as fait virer pas mal de personne qui n´avait pas à l´etre."

N´importe quoi mon pauvre thimothe, n´importe quoi. Décidément, tu n´as toujours rien compris...

Et tu ne comprendras jamais rien.
Laissons tomber.

timothe02
timothe02
Niveau 2
25 mai 2006 à 19:44:16

bah au luieu de rester syur des idées generales essaie de montrer des exemples........

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:19:29

J´ai montré un exemple de forumeur bouché : toi.
Achète un cerveau et bye, je ne te réponds plus, ça ne sert à RIEN.
Tu ne sais même pas lire ce qu´on te dit.
C´est affolant pour la suite de tes aventures dans la vraie vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment