j´ai jouer sur une partie intitulé Warcraft serveur...du coup l´affichage du menu du perso et d´achat ce fait par les touches 1.2,3 etc,comment je fais pour revenir au normal que je préfrèrai? de votre aide
c´est bon64.21.174.240:27015