Bon salut je vais réponder a tes 2 questions (jsuis a fond dans le super héros en ce moment) Pour le bind ya pas de "espace" entre "power" et "1" cest "bind e +power1" tout est coller 
et lautre question , ben en fait je peut pas y répondre cest bizarre
verifie que ya pas le caps lock activer sinon jsais pas dsl