comment on fait dans la mission ou ya des mek derriere un porte ki tire et ki ouvre la porte,a chak fois ke je les attend il me mark ke jai perdu la mission parce ke je nai pas pris de photo de l´arme nucléaire svp aider moi
des fotos d´une arme nucleaire kezako
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9459453-1-0-1-0-0.htm
?? Effectivement...